Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / 3 events VRT
01-02-2024 | Hilde Leemans
Découvrez comment ces 18 annonceurs se sont fait remarquer positivement par tous les Flamands, via leur partenariat avec 3 événements phares de la VRT.
Research / Top 20 TV
01-02-2024 | Geert Vansant
Le CIM publie tous les ans le top 20 des émissions de télévision les plus regardées de l’année. Fidèle à sa tradition, la VRT fait à nouveau un carton, avec 17 titres dans ce top 20.
Creative partnership / JO 2024
02-01-2024 | Sam Homblé
La VRT, la RTBF, Var, RMB et Clear Channel unissent leurs atouts et proposent une formule de sponsoring couvrant l’ensemble de la Belgique.
Creative partnership / Dag van de Zorg
26-12-2023 | Sam Homblé
Radio2 a braqué ses projecteurs pendant une semaine entière sur le secteur des soins de santé via un roadshow, avec à la clé une audience de plus de 1 million.
Creative partnership / Lab9
26-12-2023 | Julie Desmet
Pour que un partenariat soit réussi, toutes les pièces doivent s’imbriquer parfaitement. Comme dans le cas de la collaboration entre Lab9 et De Wekker (Studio Brussel).
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Research / CIM-cijfers
19-10-2023 | Veerle Hellemans
Chaque semaine, 5,2 millions de Flamands écoutent la radio. Cela représente pas moins de 90 % de la population totale, selon la nouvelle mesure du CIM.
Creative partnership / Alpro
22-09-2023 | Jordan Bowring
Fien et Thibault se lèvent chaque matin avec la meilleure musique. En collaboration avec Alpro, ils ont surpris les auditeurs avec un concert unique de Froukje au petit-déjeuner.
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / e5
11-09-2023 | Bart De keersmaecker
Quand un partenariat est bien conçu, il bénéficie à toutes les parties. Un exemple ? La campagne d’activation de e5 : un win-win-win pour l’annonceur, Radio2 et les auditeurs !