Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / e5
11-09-2023 | Bart De keersmaecker
Quand un partenariat est bien conçu, il bénéficie à toutes les parties. Un exemple ? La campagne d’activation de e5 : un win-win-win pour l’annonceur, Radio2 et les auditeurs !
Creative partnership / Zomerhit 2023
30-08-2023 | Sam Homblé
L’audience de Zomerhit : 406 000 auditeurs/semaine via Radio2, 727 000 téléspectateurs/semaine via VRT 1, et une présence remarquée à Blankenberge.
Brand / L'automne VRT Radio
25-08-2023 | Wouter De Bruyn
De la top-musique, des histoires captivantes et des personnalités hautes en couleur : l’automne de la VRT-Radio débute sur les chapeaux de roue avec plusieurs nouveautés marquantes.
Creative partnership / ALDI
14-08-2023 | Hilde Leemans
Une belle collaboration entre les marques propres d’ALDI et le plus grand événement musical de l’été en Flandre : Zomerhit.
Creative partnership / Standaard Boekhandel
Standard Boekhandel a pour objectif de rendre la lecture amusante et la littérature accessible à tous, et diffuse ce message avec la grande portée de Zomerhit.
Creative partnership / EG
11-08-2023 | Julie Desmet
CURCUFEN® Forte, c’est le supplément alimentaire qui préserve la souplesse des articulations. L’annonceur EG était en quête d’une manière créative de mettre cet USP en exergue.
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Brand / Zomer VRT-radio
27-06-2023 | Wouter De Bruyn
Les radios de la VRT fêtent l’été sur toutes leurs plateformes, depuis le premier rang ! Une occasion rêvée pour les annonceurs désireux de surfer sur cette vague.
Brand / TV-zomer
27-06-2023 | Lissa De Peuter
Traditionnellement, la programmation estivale de VRT fait la part belle à la qualité, au plaisir et à l’émotion. Au menu, de nouvelles émissions, des formules à succès, et une profusion de sport.
Brand / 40 ans Studio Brussel
24-02-2023 | Julie Desmet
La fête promet d’être cool, tout comme les opportunités publicitaires pour les annonceurs qui s’associeront à cet événement.