Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Audio on demand
13-06-2024 | Anaïs Tack
L'audio à la demande est un médium puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Découvrez comment Securex et Toerisme Vlaanderen en tirent parti.
Nostalgie+ / Start Me Up
11-01-2024 | Lissa De Peuter
Dès aujourd'hui, le DJ Domi sort tous les matins plus de 51.000 Flamands des bras de Morphée avec sa nouvelle émission matinale Start Me Up.
Trend / Gen Z
28-11-2022 | Jordan Bowring
En guise d’offensive de charme visant à contrer la toute-puissance des GAFAM, la Var a lancé deux initiatives ayant pour but de faire découvrir la réalité publicitaire belge à des étudiants en marketing.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Trend / Videoformaten
15-06-2021 | Dirk Soetens
Les formats vidéo courts sont plus populaires que jamais. Les canaux sociaux ont été les premiers à lancer la tendance : plus la vidéo est brève, plus elle est populaire, et donc efficace. En tant que marketeur, comment optimiser l’impact de la short-form video pour votre marque ?
Trend / VRT innovatif
13-05-2021 | Var redactie
À la VRT, le département ‘Technologie & Innovation’ occupe plus que jamais une position clé dans l’organisation. Sarah Geeroms, Innovative Partnerships & responsable des Future Media Hubs, commente les trois axes de travail de son équipe.
Trend / International
17-02-2021 | Dirk Soetens
Fidèle à sa tradition, Adformatie sonde tous les ans 22 CEO de chaînes et sociétés médiatiques quant aux principales tendances qui animeront le secteur au cours de l’année à venir. Que révèle l’édition 2021 de ce sondage ?
Trend / L’avenir de l'audio
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Trend / Spin-off radio / extensions de marque
Les marques se transforment en ‘supermarchés audio’, chapeautant des spin-offs qui proposent des contenus à la carte. StuBru en est le meilleur exemple : Bruut, De Tijdloze, Hooray, UNTZ et #ikluisterblegisch. Temoignage de Matt Deegan, Creative Director de Folder Media UK.