Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Carglass
17-03-2023 | Veerle Van Cauwenbergh
Depuis de nombreuses années, les campagnes radio de Carglass battent tous les records. Kris Grevendonk, Media Strategy Expert chez Carglass, dévoile les ingrédients de cette recette à succès.
Case / Smartphoto
15-03-2023 | Dirk Soetens
Avec un concept familier, un jingle catchy et un plan média conséquent, Smartphoto performe à tous les coups dans les études d’impact.
Case / Mitsubishi
27-02-2023 | Julie Zagers
En jouant précisément sur la prononciation, cette campagne a fait parler d’elle au-delà de nos frontières.
Brand / 40 ans Studio Brussel
24-02-2023 | Julie Desmet
La fête promet d’être cool, tout comme les opportunités publicitaires pour les annonceurs qui s’associeront à cet événement.
Case / Delhaize
15-02-2023 | Joke Claessen
Une grande distinction. Voilà l’honneur réservé à Delhaize par le jury des Effie Awards. L’enseigne s’est distinguée en soulignant son caractère belgo-belge, ce qui lui a valu une statuette dorée.
19-01-2023 | Joke Claessen
Delhaize a obtenu d'excellents résultats avec sa campagne d'image 'Belhaize', qui méritait amplement la statuette dorée.
Case / Partners DWW 2022
02-01-2023 | Julie Desmet
Outre le fidèle partenaire principal de l’action qu’est KBC, Telenet, Albert Heijn et Bebat ont apporté leur pierre à la formule à succès de Eén, StuBru, MNM, Ketnet et VRT MAX.
Brand / VRT-najaar
26-10-2022 | Stefanie Van Snick
Une profusion d’émotions et de directs avec De Warmste Week, le Mondial de Foot, d’excellentes émissions radio et télé, et les meilleurs hits : la fin de l’année de la VRT promet d’être grandiose.
Case / Disneyland® Paris x MNM
31-08-2022 | Lissa De Peuter
The Catch est un des événements MNM qui recueille tous les ans un énorme succès. Cet été, c’est l’annonceur Disneyland® Paris qui s’est associé à cet événement ultrapopulaire.
Brand / VRT MAX
24-08-2022 | Lore Lenseclaes
Dès le lundi 29 août, VRT NU devient VRT MAX. VRT MAX, c’est LA nouvelle plateforme qui propose tous les contenus audio et vidéo de la VRT, complétés par des formats exclusifs spécifiquement destinés au jeune public.