Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Brand / StuBru At Work
23-06-2021 | Lissa De Peuter
Comme annonceur, vous souhaitez vous connecter à la vaste communauté de StuBru ? La nouvelle saison de StuBru At Work débute fin août. Une opportunité exceptionnelle à saisir.
Trend / VRT innovatif
13-05-2021 | Var redactie
À la VRT, le département ‘Technologie & Innovation’ occupe plus que jamais une position clé dans l’organisation. Sarah Geeroms, Innovative Partnerships & responsable des Future Media Hubs, commente les trois axes de travail de son équipe.
Brand / Spotify
29-03-2021 | Justine De Bruyn
Devenez sponsor d’une liste de lecture Spotify et profitez automatiquement de sa formidable audience. Depuis peu, les annonceurs belges peuvent en effet associer leur marque à une play-list, telle que la très populaire Discover Weekly.
Trend / International
17-02-2021 | Dirk Soetens
Fidèle à sa tradition, Adformatie sonde tous les ans 22 CEO de chaînes et sociétés médiatiques quant aux principales tendances qui animeront le secteur au cours de l’année à venir. Que révèle l’édition 2021 de ce sondage ?
Trend / L’avenir de l'audio
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Trend / Spin-off radio / extensions de marque
Les marques se transforment en ‘supermarchés audio’, chapeautant des spin-offs qui proposent des contenus à la carte. StuBru en est le meilleur exemple : Bruut, De Tijdloze, Hooray, UNTZ et #ikluisterblegisch. Temoignage de Matt Deegan, Creative Director de Folder Media UK.
Brand / Creative partnerships
09-02-2021 | Bruno De Turck
Radio 2 et Sport Vlaanderen unissent leurs forces pour le tout premier podcast VRT sponsorisé.
Trend / consumer trends
28-01-2021 | Dirk Soetens
Les temps changent. Aujourd'hui plus que jamais. Un nouvel environnement s’impose à nous, et modifie le comportement des consommateurs. En décryptant et en tirant parti des sept tendances ci-après, vous pouvez optimiser vos médias et moments de contact, pour toucher au mieux votre groupe cible.