Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend /
20-06-2019 | Bart Lombaerts
Sous les stroboscopes des discothèques ou le soleil des festivals de l’été, les marques sont présentes depuis toujours lors des grands évènements. Être présent, c’est bien, mais comment se faire remarquer ?
Il ne faut pas confondre meaningful et purpose. L’avis de Kristof Ampe, Marketing Director des Brasseries Palm, De Hoorn & Rodenbach, et Advertiser Personality of the Year 2018.
Le slogan « 100 % de motivation au quotidien pour 95 % de satisfaction » n’est clairement que le début du ‘why’ de Belfius. xplications de Mieke Debeerst, Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer Belfius et Marketer of the Year 2018.
VitaMinis, Légumes magiques… Depuis quelques années, Delhaize opère clairement un virage vers le meaningful marketing. Une démarche que nous commente Aude Mayence, Brand Director Delhaize Belgium et Marketer of the Year 2018.
Brand , Trend /
11-04-2019 | Peter Baert
Peter Baert est compositeur et grand patron du studio Raygun. À notre demande, il a accepté de lever le voile sur un phénomène nouveau dans l’univers audio : le Sonic Branding.
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.
Expert , Trend /
27-03-2019 | Stefanie Van Snick
Le partenariat Alliance avec la VRT booste votre brand awareness. Dans le cadre d’un tel partenariat bisannuel, votre marque s’affiche via des billboards de 5” sur Eén, Canvas, Sporza et VRT NU. « Les marques qui sponsorisent une émission télé partagent la passion du téléspectateur pour cette émission », soulignent les bureaux d'études House 51 et YouGov, pour le compte de Thinkbox.
23-10-2018 | Stefanie Van Snick
Canvas s'est spécialisée dans les séries internationales de qualité. Voici un aperçu de ce qu'elle vous réserve dans les prochains mois.
05-04-2018 | Var rédaction
Les grands esprits se rencontrent. Vraiment? Pour le savoir, nous avons soumis 6 dilemmes de marketing aux orateurs de l'UBA Trends Day. Alors, y a-t-il match ou… match?