Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !
Case / Wereld Alzheimer Dag
21-03-2024 | Bruno De Turck
Le résultat : un rappel fort de la problématique et un impact inoubliable.
Trend / TV
14-03-2024 | Geert Vansant
La fin du premier trimestre 2024 approche à grands pas. Chez Var, nous avons trouvé 3 évolutions intéressantes qui susciteront votre intérêt.
Research / Confiance de marque
13-03-2024 | Vanessa Sanctorum
La radio agit comme boosteur de confiance, comme en atteste l’analyse de la base de données IPA réalisée par Peter Field.
Research / Plan Média
07-03-2024 | Dirk Soetens
La radio permet aussi aux annonceurs et aux mediaplanners de toucher des groupes cibles très divers, à très haute fréquence, pendant la journée.
Research / Brand building
29-02-2024 | Veerle Hellemans
La radio est le média idéal pour imprimer une empreinte de marque dans le subconscient des consommateurs, stimuler la croissance et fidéliser les fans.
Case / Campagne MIG
27-02-2024 | Jordan Bowring
Une campagne de Messages d'Intérêt général (MIG) qui souligne de manière bouleversante les dangers de l’utilisation du GSM au volant.
Creative partnership / Bpost & Peter Post
23-02-2024 | Julie Desmet
Avec la campagne Peter Post bpost et Radio2 signent une campagne à haut impact. Dominique Yates, Marketing Manager de bpost, la commente.
Research / l'étude ARD
22-02-2024 | Dirk Soetens
Le chercheur allemand Jan Isenbart est parvenu à cartographier l’impact émotionnel de l’audio.
Research / CIM
21-02-2024 | Veerle Hellemans
Le Centre d’Information sur les Médias (CIM) communique les résultats de sa plus récente radiographie du paysage radio en Belgique, sur la base de la vague septembre-décembre 2023.