Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top 10 sonic branding
02-02-2024 | Stefan Delaeter
Le sonic branding, c’est la carte d’identité auditive de votre marque. Un sonic branding bien conçu vous permet de toucher vos cibles mieux et plus vite.
Research / Top 10 Likeability
02-02-2024 | Dirk Soetens
En 2023, notre baromètre d’impact DIVA a analysé 207 spots. Curieux de savoir quels sont les champions en termes de likeability ? Découvrez-les !
Research / Top 10 memorisation
02-02-2024 | Vanessa Sanctorum
Notre équipe a dressé le top 10 des meilleurs spots radio de l’année en termes de 'recall' et 'd’attribution'. Découvrez ce top 10, écoutez ces petites merveilles et puisez-y de l’inspiration !
Research / Top 10 radiospots
02-02-2024 | Veerle Hellemans
Notre cellule Market Intelligence vous présente ci-dessous le top 10 de l’année 2023 en termes de likeability, recall et sonic branding.
Research / Top 5 BAN-spots
01-02-2024 | Geert Vansant
En 2023, ces annonceurs institutionnels se sont distingués par l’efficacité et l’intelligence de leur communication. Découvrez le top 5 radio et TV selon notre étude DIVA.
Creative partnership / 3 events VRT
01-02-2024 | Hilde Leemans
Découvrez comment ces 18 annonceurs se sont fait remarquer positivement par tous les Flamands, via leur partenariat avec 3 événements phares de la VRT.
Research / Top 20 TV
Le CIM publie tous les ans le top 20 des émissions de télévision les plus regardées de l’année. Fidèle à sa tradition, la VRT fait à nouveau un carton, avec 17 titres dans ce top 20.
Research / Top 10 podcasts
01-02-2024 | Veerle Hellemans
Nous vous proposons tous les ans le Top 10 des podcasts VRT les plus écoutés, afin de vous aider – que vous soyez auditeur ou annonceur – à faire les bons choix !
Research / CIM AUDIO TIME
29-01-2024 | Dirk Soetens
La troisième étude CIM Audio Time 2024 radiographie l’ensemble de la consommation audio dans notre pays. En voici les trois résultats marquants pour la Flandre.
Creative partnership / JO 2024
02-01-2024 | Sam Homblé
La VRT, la RTBF, Var, RMB et Clear Channel unissent leurs atouts et proposent une formule de sponsoring couvrant l’ensemble de la Belgique.