Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research /
14-05-2019 | Var redactie
Un partenariat créatif est toujours le fruit d’une synergie entre différents partenaires. Vous aimeriez savoir comment s’organise un tel partenariat ? Découvrez le projet Het Warmste Bos de Stihl.
Brand , Research /
07-05-2019 | Tiffany Van Droogenbroeck
Du 2 au 21 juin, MNM soutient – musicalement et moralement - les étudiants en blocus. Juin est en effet le mois de la Marathonradio : au programme, de la radio truffée de conseils ‘études’ et ‘détente’
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.
17-12-2018 | Stefanie Van Snick
Durant De Warmste Week, la Flandre entière est invitée à se montrer sous son jour le plus chaleureux. Hello bank! compte parmi les dix partenaires qui organisent une action au profit de De Warmste Week 2018.
Durant De Warmste Week, la Flandre entière se mobilise pour la bonne cause. Luminus est un des partenaires de De Warmste Week 2018 et organise sa propre action.
17-12-2018 | Lissa De Peuter
Durant De Warmste Week, la Flandre entière se mobilise pour la bonne cause. 2dehands.be est un des partenaires de De Warmste Week 2018 et organise sa propre action
Durant De Warmste Week, la Flandre entière se mobilise pour la bonne cause. STIHL est un des partenaires de De Warmste Week 2018 et organise sa propre action.
Case /
14-03-2018 | Var redactie
Les Assurances Corona Direct sont spécialisées depuis plus de 80 ans dans les couvertures de base pour les ménages. Le grand objectif de cet assureur? Mieux faire connaître son produit phare: l'assurance auto au kilomètre.
14-03-2018 |
Le bureau-conseil Bain & Company en apporte la preuve : c'est la combinaison online-offline qui est la plus efficace.
Brand , Case /
14-03-2018 | Bruno De Turck
Een dj die je leven kan redden en radio die daarbij helpt? Het kan. De Vlaamse Stichting voor Verkeerskunde deed het via haar nieuwe campagne.