Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / L'automne de Eén & Canvas
25-08-2022 | Bruno De Turck
La VRT propose à tous les Flamands sa remarquable programmation d’automne. Une programmation variée et surprenante, voilà comment résumer l’automne – et aussi toute l’année 2023 – de la VRT.
Update / L’automne de Canvas
24-08-2022 | Mauro Meurisse
Dès le lundi 29 août, la VRT propose à tous les Flamands sa remarquable programmation d’automne. Une programmation variée et surprenante, voilà comment résumer l’automne de la VRT.
Update / L’automne sur Eén
24-08-2022 | Yelle Pypops
Dès le lundi 29 août, la VRT propose à tous les Flamands sa remarquable programmation d’automne. Une programmation variée et surprenante, voilà comment résumer l’automne.
Research / Top 20 tv-printemps
18-08-2022 | Geert Vansant
Au cours du printemps 2022, quelque 2.500.000 Flamands ont regardé Eén sur base quotidienne. Parmi le top des émissions les plus regardées, Eén se taille la part du lion, avec 18 programmes sur 20.
Research / TV/audiences
02-08-2022 | Jordan Bowring
L‘été sportif 2022 est à marquer d’une pierre blanche. Nos cyclistes et nos footballeuses ont crevé l’écran, entraînant les audiences et l’enthousiasme des téléspectateurs vers des sommets encore jamais atteints.
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.
Update / Eén & Canvas
22-02-2022 | Var redactie
Pour le printemps 2022, Eén et Canvas ont programmé un mix de titres percutants et d'excellents contenus internationaux.
Research / DIVA, BAN
19-01-2022 | Dirk Soetens
DIVA possède également d'une méthodologie adaptée pour les campagnes d’intérêt général. Ces trois annonceurs prouvent que les campagnes d’intérêt général ne font pas obstacle à la créativité.
Research / DIVA, Dovy, Lidl, BMW
19-01-2022 | Geert Vansant
Quelles campagnes TV ont obtenu les meilleurs résultats en 2021 selon DIVA ? Alerte spoiler : ce sont 3 annonceurs qui ont une image de marque visuelle et sonore parfaite.
Update / 2022
13-12-2021 | Jordan Bowring
À l’affiche du début de l’année 2022 sur Eén et Canvas, des films et séries de qualité, ainsi que plusieurs nouvelles émissions