Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
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Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend /
20-06-2019 | Bart Lombaerts
Sous les stroboscopes des discothèques ou le soleil des festivals de l’été, les marques sont présentes depuis toujours lors des grands évènements. Être présent, c’est bien, mais comment se faire remarquer ?
Il ne faut pas confondre meaningful et purpose. L’avis de Kristof Ampe, Marketing Director des Brasseries Palm, De Hoorn & Rodenbach, et Advertiser Personality of the Year 2018.
Le slogan « 100 % de motivation au quotidien pour 95 % de satisfaction » n’est clairement que le début du ‘why’ de Belfius. xplications de Mieke Debeerst, Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer Belfius et Marketer of the Year 2018.
Brand /
27-05-2019 | Marit Ginevro
Spotify Headliner débarque en Belgique. Outre-Atlantique, Headliner a largement contribué au succès du lancement de Captain Marvel, le dernier film de Disney.
Brand , Research /
07-05-2019 | Tiffany Van Droogenbroeck
Du 2 au 21 juin, MNM soutient – musicalement et moralement - les étudiants en blocus. Juin est en effet le mois de la Marathonradio : au programme, de la radio truffée de conseils ‘études’ et ‘détente’
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.
Brand , Update /
20-03-2019 | Bart Lombaerts
Le marché de l’optique n’est pas simple. Entre les opticiens indépendants et les grandes enseignes, la concurrence est rude. L’année dernière, Pearle a vu son KPI s’éroder. Une nouvelle approche s’imposait. Une approche qui a valu à cet annonceur de remporter un Effie de Bronze en 2018.
15-03-2019 | Bart Lombaerts
Grâce au content marketing et à la radio, la campagne ‘Investir soi-même’ touche un nouveau groupe cible et le fait entrer dans le monde merveilleux de l’autogestion online de l’investissement. Une campagne qui a valu à Bolero le Golden Effie 2018 !
14-02-2019 | Lissa De Peuter
Comment cet acteur numérique s’y prend-il pour toucher son groupe cible via la télé, et depuis peu aussi via la radio ?
30-01-2019 | Marit Ginevro
Pour les marques automobiles, le Salon de l'Auto est le moment idéal pour mettre en exergue, via la radio, leurs nouveaux modèles et promotions. Comment les annonceurs s’y prennent-ils ? Avec quel médiamix ?