Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / DIVA, Dovy, Lidl, BMW
19-01-2022 | Geert Vansant
Quelles campagnes TV ont obtenu les meilleurs résultats en 2021 selon DIVA ? Alerte spoiler : ce sont 3 annonceurs qui ont une image de marque visuelle et sonore parfaite.
Research / Eté sport 2021
26-08-2021 | Lissa De Peuter
L’été 2021 a été placé sous le signe des grands événements sportifs. La VRT a performé dans tous les domaines, avec des audiences en or. Tour d’horizon.
Research / Eté sportif 2021
25-06-2021 | Bruno De Turck
Avec l’Euro de foot, le Tour de France et les Jeux olympiques, les yeux et les oreilles de tous les consommateurs flamands seront braqués cet été sur les chaînes télé et radio de la VRT.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Case / Premium TV partner
16-04-2021 |
« Le public que nous touchons via les émissions de Eén et Canvas est en parfaite adéquation avec notre bière blonde », explique Tom Robberechts, marketing manager.
Expert / Fiction en Flandres
29-01-2020 | Mauro Meurisse
La fiction flamande contre Netflix, ce combat ne fait cependant que des gagnants. Netflix enrichit régulièrement son catalogue de fictions flamandes et, à l’inverse, le n°1 du streaming booste notre production locale. Un win-win qui bénéficie au téléspectateur, mais aussi aux annonceurs.
Research / DIVA
27-01-2020 | Dirk Soetens
Comment faire passer votre marque de l’awareness et de l’engagement à la conversion ? Les multiples tests DIVA effectués l’année dernière livrent 6 éclairages très instructifs confirmés par des experts internationaux.
Brand / Printemps 2020
23-01-2020 | Lissa De Peuter
Informer, inspirer et relier. Voilà le mot d’ordre de la VRT. Au printemps 2020, Eén et Canvas se feront remarquer par des séries de qualité et plusieurs nouvelles émissions.
Brand /
30-10-2019 | Lissa De Peuter
Selon l’agence Day One, conjuguer une audience ciblée (via la plateforme numérique Spotify) à une couverture plus large (via la radio), voilà la recette audio idéale pour activer les bons groupes cibles.
Brand / sonic branding
14-10-2019 | Lissa De Peuter
Aujourd'hui, nous sommes submergés de stimulus visuels. Une surabondance qui finit par nuire à la qualité de chaque message. D’où un intérêt croissant des marques pour l’audio, et une volonté d’intégrer stratégiquement le sound dans leur communication.