Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand /
30-10-2019 | Lissa De Peuter
Selon l’agence Day One, conjuguer une audience ciblée (via la plateforme numérique Spotify) à une couverture plus large (via la radio), voilà la recette audio idéale pour activer les bons groupes cibles.
Brand / sonic branding
14-10-2019 | Lissa De Peuter
Aujourd'hui, nous sommes submergés de stimulus visuels. Une surabondance qui finit par nuire à la qualité de chaque message. D’où un intérêt croissant des marques pour l’audio, et une volonté d’intégrer stratégiquement le sound dans leur communication.
22-08-2019 | Lissa De Peuter
Delirium a renforcé sa notoriété avec une stratégie audio ciblée. Le résultat ?
08-08-2019 | Veerle Van Cauwenbergh
« Pierre naturelle, carrelage, parquet. Impermo. » Vous ne connaissez pas – encore – ce jingle !? Une stratégie de marketing sophistiquée est à la base de cette réussite, la radio jouant un rôle clé.
Brand , Trend , Update /
21-06-2019 | Silke Deliens
La baseline ‘Je ne suis pas fou ?’, c’est de MediaMarkt. Au début avril, MediaMarkt a décidé d’effectuer un rebranding complet, avec nouveau brand score et nouvelle baseline. Un coup de folie ou… un coup de maître ?
Brand , Update /
Volkswagen recourt depuis des années aux spots radio pour profiler sa marque, même s’il est impossible de montrer une voiture via ce canal. DIVA confirme le bien-fondé de ce choix.
Cuisines Dovy… Nous créons votre cuisine. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne, ainsi que diverses pistes pour accroître encore votre efficacité. Les 4 éléments cruciaux…
27-05-2019 | Marit Ginevro
Spotify Headliner débarque en Belgique. Outre-Atlantique, Headliner a largement contribué au succès du lancement de Captain Marvel, le dernier film de Disney.
Brand , Research /
07-05-2019 | Tiffany Van Droogenbroeck
Du 2 au 21 juin, MNM soutient – musicalement et moralement - les étudiants en blocus. Juin est en effet le mois de la Marathonradio : au programme, de la radio truffée de conseils ‘études’ et ‘détente’
20-03-2019 | Bart Lombaerts
Le marché de l’optique n’est pas simple. Entre les opticiens indépendants et les grandes enseignes, la concurrence est rude. L’année dernière, Pearle a vu son KPI s’éroder. Une nouvelle approche s’imposait. Une approche qui a valu à cet annonceur de remporter un Effie de Bronze en 2018.