Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Voorjaar VRT CANVAS
15-12-2023 | Silke Deliens
En ce début d’année 2024, recule encore les limites de la télévision avec des émissions qui font la différence et qui osent aborder tous les sujets.
Brand / Printemps VRT 1
14-12-2023 | Jordan Bowring
VRT 1 propose une programmation diverse et variée aux jeunes et aux moins jeunes, truffée de rêves, de suspense, de ravissement, d’humour et de surprises.
Expert / Renouveau VRT
30-06-2023 | Jordan Bowring
Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé des initiatives de renouveau de la VRT. Tour d’horizon des principales nouveautés et de leur impact.
Brand / TV-zomer
27-06-2023 | Lissa De Peuter
Traditionnellement, la programmation estivale de VRT fait la part belle à la qualité, au plaisir et à l’émotion. Au menu, de nouvelles émissions, des formules à succès, et une profusion de sport.
Brand / Showbizz 2023
17-01-2023 | Silke Deliens
Le début de l'année est résolument placé sous le signe du divertissement et du showbizz avec plusieurs grands spectacles à ne pas manquer.
Brand / Printemps Canvas 2023
17-01-2023 | Yelle Pypops
La plus haute qualité, sans compromis : voilà le credo de Canvas pour 2023. En vedette, des sujets interpellants, des documentaires percutants et les meilleures fictions internationales.
Brand / Printemps Eén 2023
17-01-2023 | Mauro Meurisse
Eén inaugure l’année 2023 avec des programmes destinés à tous les Flamands : des valeurs sûres que le téléspectateur reconnaît et apprécie, des récits authentiques et chaleureux, de la fiction et des productions human interest de qualité.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Case / Premium TV partner
16-04-2021 |
« Le public que nous touchons via les émissions de Eén et Canvas est en parfaite adéquation avec notre bière blonde », explique Tom Robberechts, marketing manager.
Expert / Fiction en Flandres
29-01-2020 | Mauro Meurisse
La fiction flamande contre Netflix, ce combat ne fait cependant que des gagnants. Netflix enrichit régulièrement son catalogue de fictions flamandes et, à l’inverse, le n°1 du streaming booste notre production locale. Un win-win qui bénéficie au téléspectateur, mais aussi aux annonceurs.