Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT-televisie
09-03-2023 | Geert Vansant
Avec une part de marché de 24,3% pour Eén sur les PRA 28-54, la VRT atteint le pourcentage le plus élevé des 5 dernières années. Quatre nouvelles séries VRT ont largement contribué à ce succès.
Case / Delhaize
15-02-2023 | Joke Claessen
Une grande distinction. Voilà l’honneur réservé à Delhaize par le jury des Effie Awards. L’enseigne s’est distinguée en soulignant son caractère belgo-belge, ce qui lui a valu une statuette dorée.
19-01-2023 | Joke Claessen
Delhaize a obtenu d'excellents résultats avec sa campagne d'image 'Belhaize', qui méritait amplement la statuette dorée.
Research / TOP 20 TV
11-01-2023 | Bruno De Turck
En 2022, les émissions de la VRT ont à nouveau attiré de remarquables audiences. Pas moins de 17 programmations de la VRT figurent dans le Top 20 TV 2022.
Creative partnership / ROI
02-01-2023 | Sam Homblé
C’est simple : ces annonceurs se font remarquer grâce à un partenariat de qualité. N'hésitez pas à vous inspirer de ces 8 collaborations !
Case / Partners DWW 2022
02-01-2023 | Julie Desmet
Outre le fidèle partenaire principal de l’action qu’est KBC, Telenet, Albert Heijn et Bebat ont apporté leur pierre à la formule à succès de Eén, StuBru, MNM, Ketnet et VRT MAX.
Trend / Gen Z
28-11-2022 | Jordan Bowring
En guise d’offensive de charme visant à contrer la toute-puissance des GAFAM, la Var a lancé deux initiatives ayant pour but de faire découvrir la réalité publicitaire belge à des étudiants en marketing.
Research / EBU 2022
21-10-2022 | Veerle Hellemans
Tous les ans, l’European Broadcasting Union (@EBU) analyse la confiance des consommateurs en différents médias. L’édition 2022 de cette grande étude européenne livre 3 observations marquantes.
Research / Top 20 tv-printemps
18-08-2022 | Geert Vansant
Au cours du printemps 2022, quelque 2.500.000 Flamands ont regardé Eén sur base quotidienne. Parmi le top des émissions les plus regardées, Eén se taille la part du lion, avec 18 programmes sur 20.
Research / TV/audiences
02-08-2022 | Jordan Bowring
L‘été sportif 2022 est à marquer d’une pierre blanche. Nos cyclistes et nos footballeuses ont crevé l’écran, entraînant les audiences et l’enthousiasme des téléspectateurs vers des sommets encore jamais atteints.