Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Top 20 tv-printemps
18-08-2022 | Geert Vansant
Au cours du printemps 2022, quelque 2.500.000 Flamands ont regardé Eén sur base quotidienne. Parmi le top des émissions les plus regardées, Eén se taille la part du lion, avec 18 programmes sur 20.
Research / TV/audiences
02-08-2022 | Jordan Bowring
L‘été sportif 2022 est à marquer d’une pierre blanche. Nos cyclistes et nos footballeuses ont crevé l’écran, entraînant les audiences et l’enthousiasme des téléspectateurs vers des sommets encore jamais atteints.
Research / Onderzoek Video Streaming
07-07-2022 | Veerle Hellemans
Selon la quatrième édition du Belgian Video Streaming Monitor de GroupM, la VRT NU obtient un score très élevé sur le marché de la VOD en Belgique.
Research / XMC
03-05-2022 | Anny Wuyts
Les différents acteurs du secteur des médias unissent leurs forces et, en collaboration avec le gouvernement flamand, investissent dans le développement d’un nouveau système de mesure crossmédia.
Research / Digimeter 2021
26-04-2022 | Veerle Hellemans
Le nouveau Digimeter imec vient d’être publié et fournit un éclairage intéressant sur la médiaconsommation et la mutation digitale en Flandre.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Research / 2021
20-01-2022 | Stefanie Van Snick
Le grand moment est arrivé ! Le moment que nous attendons tous avec impatience et curiosité : la publication, par la Var, de ses ‘Top 10’ de l’année écoulée.
Research / DIVA, BAN
19-01-2022 | Dirk Soetens
DIVA possède également d'une méthodologie adaptée pour les campagnes d’intérêt général. Ces trois annonceurs prouvent que les campagnes d’intérêt général ne font pas obstacle à la créativité.
Research / DIVA, Dovy, Lidl, BMW
19-01-2022 | Geert Vansant
Quelles campagnes TV ont obtenu les meilleurs résultats en 2021 selon DIVA ? Alerte spoiler : ce sont 3 annonceurs qui ont une image de marque visuelle et sonore parfaite.
Research / DIVA
19-01-2022 | Stefan Delaeter
Cette année, le baromètre DIVA fête ses 25 ans ! Avec au compteur plus de 7.300 spots radios et 500 billboards tv étudiés, c’est l’une des études publicitaires les plus importantes et les plus anciennes de Belgique.