Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Anonceur radio
02-08-2021 | Hilde Leemans
En 4 quotes, directrice marketing Lien Camelbeke nous explique en quoi la collaboration avec Radio 2 encourage les Flamands à lire, à apprendre et à vivre.
Expert / interview
29-07-2021 | Marit Ginevro
Pour notre magazine InTune, quatre experts des médias ont accepté de répondre à trois questions clés. Dans cette édition, Diederick Dekeyzer, Head of Broadcast chez Havas Media, évoque l’évolution du rôle des agences médias.
Case / BMW
15-07-2021 | Var redactie
BMW à continué à communiquer pendant la pandémie. Pourquoi avoir choisi le service public ? Quelle est sa stratégie ? Avec quels résultats à la clé ? Pascale Goudvis et Georges Pagalis répondent.
Case / Annonceur Radio & TV
02-07-2021 | Julie Zagers
Ces dernières années, l'entreprise travaille dure sur une nouvelle brand promise : « La vaste audience de la VRT et le public que touchent ses chaînes nous servent de porte d’entrée auprès de nos publics », affirme Giovanni Ghysels.
Trend / Videoformaten
15-06-2021 | Dirk Soetens
Les formats vidéo courts sont plus populaires que jamais. Les canaux sociaux ont été les premiers à lancer la tendance : plus la vidéo est brève, plus elle est populaire, et donc efficace. En tant que marketeur, comment optimiser l’impact de la short-form video pour votre marque ?
Case / Adverteerder radio & TV
17-05-2021 | Bart De Wit
La couverture des chaînes de la VRT est énorme », se réjouit Françoise Poucet, Advertising Manager de èggo. Quelle est la stratégie de cet annonceur ? Et quelle plus-value les excellentes marques de la VRT apportent-elles à son mediaplan ?
Case / Étonnamment nombreux VRT
17-05-2021 | Mauro Meurisse
Un partenariat Alliance et une étroite collaboration axée sur eSporza. Voilà comment on pourrait synthétiser le lien qui unit Audi à la VRT. Quels sont les objectifs poursuivis par la marque ? Nous avons posé la question à Stef Sleurs, Marketing & Communication Manager.
Trend / VRT innovatif
13-05-2021 | Var redactie
À la VRT, le département ‘Technologie & Innovation’ occupe plus que jamais une position clé dans l’organisation. Sarah Geeroms, Innovative Partnerships & responsable des Future Media Hubs, commente les trois axes de travail de son équipe.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Case / Premium TV partner
16-04-2021 |
« Le public que nous touchons via les émissions de Eén et Canvas est en parfaite adéquation avec notre bière blonde », explique Tom Robberechts, marketing manager.