Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Case / Premium TV partner
16-04-2021 |
« Le public que nous touchons via les émissions de Eén et Canvas est en parfaite adéquation avec notre bière blonde », explique Tom Robberechts, marketing manager.
Case /
28-06-2018 | Var rédaction
Depuis 2015, SafeShops organise les '7 Sleepless Shopping Nights'. Dès l'entame, il était évident pour combiner la campagne radio à une action Google Adwords.
14-03-2018 | Var redactie
Les Assurances Corona Direct sont spécialisées depuis plus de 80 ans dans les couvertures de base pour les ménages. Le grand objectif de cet assureur? Mieux faire connaître son produit phare: l'assurance auto au kilomètre.
Brand , Case /
14-03-2018 | Bruno De Turck
Een dj die je leven kan redden en radio die daarbij helpt? Het kan. De Vlaamse Stichting voor Verkeerskunde deed het via haar nieuwe campagne.
Case , Brand /
06-03-2018 | Var rédaction
Pour trouver un emploi, tous les jeunes sont invités à se brancher en février sur MNM, grâce à une collaboration avec VDAB.
13-02-2018 | Var rédaction
Comment accroître sa notoriété sur un nouveau marché? Beter Bed, qui s'est lancé en 2011 sur le marché belge, donne le (bon) exemple.