Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Cijfers VRT NU
30-06-2021 | Geert Vansant
De très, très nombreux Flamands ont découvert ces derniers mois la plateforme de vidéo en ligne gratuite de la VRT, sur lequel ils peuvent (re)voir les émissions de Eén, Canvas et Ketnet.
Research / Eté sportif 2021
25-06-2021 | Bruno De Turck
Avec l’Euro de foot, le Tour de France et les Jeux olympiques, les yeux et les oreilles de tous les consommateurs flamands seront braqués cet été sur les chaînes télé et radio de la VRT.
Research / VRT
10-12-2020 | Dirk Soetens
Octobre a été un excellent mois digital pour la VRT, avec 2.346.115 internautes uniques/jour. Seul le mois de mars a fait mieux, au début de l’épidémie.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / VRT NU
25-08-2020 | Bart Lombaerts
À la VRT aussi, l’importance du streaming ne cesse de croître. Cette ‘autre’ manière de regarder les contenus du service public séduit les jeunes et les moins jeunes. Surtout, elle offre aux Partenaires Alliance des touchpoints supplémentaires. Entretien avec Jonas Boets, manager de VRT NU.
Expert / Fiction en Flandres
29-01-2020 | Mauro Meurisse
La fiction flamande contre Netflix, ce combat ne fait cependant que des gagnants. Netflix enrichit régulièrement son catalogue de fictions flamandes et, à l’inverse, le n°1 du streaming booste notre production locale. Un win-win qui bénéficie au téléspectateur, mais aussi aux annonceurs.
Research / DIVA
27-01-2020 | Dirk Soetens
Comment faire passer votre marque de l’awareness et de l’engagement à la conversion ? Les multiples tests DIVA effectués l’année dernière livrent 6 éclairages très instructifs confirmés par des experts internationaux.
Research /
25-06-2019 | Veerle Van Cauwenbergh
S'associer d'une manière créative avec l'une des chaînes de la VRT ? Westtoer et MNM ont relevé le défi. Le but ? Promouvoir les sports nautiques auprès des jeunes.
14-05-2019 | Var redactie
Un partenariat créatif est toujours le fruit d’une synergie entre différents partenaires. Vous aimeriez savoir comment s’organise un tel partenariat ? Découvrez le projet Het Warmste Bos de Stihl.
Brand , Research /
07-05-2019 | Tiffany Van Droogenbroeck
Du 2 au 21 juin, MNM soutient – musicalement et moralement - les étudiants en blocus. Juin est en effet le mois de la Marathonradio : au programme, de la radio truffée de conseils ‘études’ et ‘détente’