Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Trend /
20-06-2019 | Bart Lombaerts
Sous les stroboscopes des discothèques ou le soleil des festivals de l’été, les marques sont présentes depuis toujours lors des grands évènements. Être présent, c’est bien, mais comment se faire remarquer ?
Il ne faut pas confondre meaningful et purpose. L’avis de Kristof Ampe, Marketing Director des Brasseries Palm, De Hoorn & Rodenbach, et Advertiser Personality of the Year 2018.
Le slogan « 100 % de motivation au quotidien pour 95 % de satisfaction » n’est clairement que le début du ‘why’ de Belfius. xplications de Mieke Debeerst, Chief Customer Experience & Marketing Communications Officer Belfius et Marketer of the Year 2018.
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.
23-10-2018 | Stefanie Van Snick
Canvas s'est spécialisée dans les séries internationales de qualité. Voici un aperçu de ce qu'elle vous réserve dans les prochains mois.
23-02-2018 | Var rédaction
Dès la naissance, nous développons une relation particulière avec le son. Comment en peut profiter votre marque?