Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / VRT MAX en 2022
17-01-2023 | Lore Lenseclaes
VRT MAX a vécu une année en tout point remarquable, avec de nombreuses améliorations, de nouvelles émissions et d’excellentes audiences. Découvrez ci-dessous les contenus les plus appréciés en 2022.
Brand / Showbizz 2023
17-01-2023 | Silke Deliens
Le début de l'année est résolument placé sous le signe du divertissement et du showbizz avec plusieurs grands spectacles à ne pas manquer.
Brand / Printemps VRT MAX 2023
17-01-2023 | Laura Ottoy
En 2023, VRT MAX s’affirme plus que jamais comme LA plateforme audio et vidéo de la VRT, avec les meilleures séries, documentaires, podcasts et radio en direct rassemblés dans une seule appli.
Brand / Printemps Canvas 2023
17-01-2023 | Yelle Pypops
La plus haute qualité, sans compromis : voilà le credo de Canvas pour 2023. En vedette, des sujets interpellants, des documentaires percutants et les meilleures fictions internationales.
Brand / Printemps Eén 2023
17-01-2023 | Mauro Meurisse
Eén inaugure l’année 2023 avec des programmes destinés à tous les Flamands : des valeurs sûres que le téléspectateur reconnaît et apprécie, des récits authentiques et chaleureux, de la fiction et des productions human interest de qualité.
Brand / VRT NU
21-01-2021 | Stefanie Van Snick
Un très grand nombre de Flamands découvrent VRT NU, la plateforme vidéo online gratuite de la VRT. Nous avons demandé à Lotte Vermeir, responsable de chaîne adjointe de Eén et Canvas, quelles sont les raisons de ce succès.
Brand / Printemps 2020
23-01-2020 | Lissa De Peuter
Informer, inspirer et relier. Voilà le mot d’ordre de la VRT. Au printemps 2020, Eén et Canvas se feront remarquer par des séries de qualité et plusieurs nouvelles émissions.
Brand /
30-10-2019 | Lissa De Peuter
Selon l’agence Day One, conjuguer une audience ciblée (via la plateforme numérique Spotify) à une couverture plus large (via la radio), voilà la recette audio idéale pour activer les bons groupes cibles.
Brand / sonic branding
14-10-2019 | Lissa De Peuter
Aujourd'hui, nous sommes submergés de stimulus visuels. Une surabondance qui finit par nuire à la qualité de chaque message. D’où un intérêt croissant des marques pour l’audio, et une volonté d’intégrer stratégiquement le sound dans leur communication.
11-10-2019 | Stefan Delaeter
Pour 57 % des Belges, la radio est le dernier média avec lequel ils sont en contact avant de faire leur shopping. Voilà une des conclusions principales de l’étude Life Observer menée par IP Belgium. En voici 4 observations marquantes.