Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Program Fit
09-08-2023 | Dirk Soetens
En tant que partenaire Premium, mettez votre marque sous les feux de la rampe de manière créative autour des programmes télévisés de la VRT et augmentez votre impact.
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Research / TV
26-05-2023 | Vanessa Sanctorum
Grâce à ces partenariats, vous pouvez associer votre marque aux remarquables contenus VRT, pour un maximum de qualité, d’impact, d’attention et de créativité.
Research / Wielrennen
26-04-2023 | Jordan Bowring
Le Tour des Flandres a pulvérisé 2 records d’audience. En moyenne, le ‘Ronde’ a été suivi par 1.372.000 passionnés de vélo. Découvrez les autres audiences record de la VRT.
Research / VRT-television
13-04-2023 | Stefanie Van Snick
Les deux principales chaînes de télévision de la VRT ont signé un remarquable 1er trimestre 2023 et ce au moyen de programmes qui sortent du lot.
Research / UBA UMA Benchmark 2022
15-03-2023 | Marit Ginevro
En 2022, la pub radio a attiré 14,5% de toutes les dépenses publicitaires en Belgique. Voilà ce que révèle la 2e édition d’une étude de benchmarking menée conjointement par UBA et UMA.
Research / Digimeter 2022
13-03-2023 | Dirk Soetens
Selon l'imec.digimeter 2022, l'audio et la vidéo locaux représentent une grande partie des habitudes médiatiques des Flamands. Découvrez les 6 principales conclusions.
Research / VRT-televisie
09-03-2023 | Geert Vansant
Avec une part de marché de 24,3% pour Eén sur les PRA 28-54, la VRT atteint le pourcentage le plus élevé des 5 dernières années. Quatre nouvelles séries VRT ont largement contribué à ce succès.
Research / Eindejaarslijst VRT MAX
17-01-2023 | Justine De Bruyn
Outre les meilleures productions flamandes et internationales, la plateforme mise aussi sur des contenus audio et vidéo exclusifs destinés aux ‘young digitals’.