Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / One World Radio
04-08-2023 | Rudi Janssens
Comme annonceur, comment toucher ce groupe cible de plus en plus vaste, composé de fans de musique 18-34 ? Via le package ‘One Love’ !
Expert / Renouveau VRT
30-06-2023 | Jordan Bowring
Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé des initiatives de renouveau de la VRT. Tour d’horizon des principales nouveautés et de leur impact.
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.
Update / Nostalgie
Dès le 1er janvier 2024, c’est à Var que vous devrez vous adresser pour acquérir de l’espace publicitaire sur les radios Nostalgie Vlaanderen, Nostalgie+ et NRJ.
Brand / Zomer VRT-radio
27-06-2023 | Wouter De Bruyn
Les radios de la VRT fêtent l’été sur toutes leurs plateformes, depuis le premier rang ! Une occasion rêvée pour les annonceurs désireux de surfer sur cette vague.
Brand / TV-zomer
27-06-2023 | Lissa De Peuter
Traditionnellement, la programmation estivale de VRT fait la part belle à la qualité, au plaisir et à l’émotion. Au menu, de nouvelles émissions, des formules à succès, et une profusion de sport.
Update / VRT-zomer
27-06-2023 | Jordan Bowring
L’été 2023 sera truffé de grands moments pour les jeunes et les moins jeunes, ainsi que d’opportunités estivales pour les annonceurs !
Update / Muziekzomer 2023
13-06-2023 | Julie Zagers
Cet été, les chaînes de la VRT enflammeront les foules ! Zomerhit, festivals, chasse aux jeunes talents… l’été sera placé sous le signe de la musique.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
26-05-2023 | Jordan Bowring
Notre équipe marketing a composé le top 3 des émissions dont l’impact sociétal est encore plus grand (en Flandre et en Belgique) que leurs excellentes audiences.