Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Carglass
17-03-2023 | Veerle Van Cauwenbergh
Depuis de nombreuses années, les campagnes radio de Carglass battent tous les records. Kris Grevendonk, Media Strategy Expert chez Carglass, dévoile les ingrédients de cette recette à succès.
Case / Smartphoto
15-03-2023 | Dirk Soetens
Avec un concept familier, un jingle catchy et un plan média conséquent, Smartphoto performe à tous les coups dans les études d’impact.
Case / Mitsubishi
27-02-2023 | Julie Zagers
En jouant précisément sur la prononciation, cette campagne a fait parler d’elle au-delà de nos frontières.
Case / Disneyland® Paris x MNM
31-08-2022 | Lissa De Peuter
The Catch est un des événements MNM qui recueille tous les ans un énorme succès. Cet été, c’est l’annonceur Disneyland® Paris qui s’est associé à cet événement ultrapopulaire.
Case / IKEA
13-07-2022 | Sophie De Marche
Durabilité, créativité et simplicité. Voilà les trois valeurs cardinales d’IKEA. Céline Smidts et Kaat Van Noten (IKEA Belgique) présentent les trois éléments décisifs de la nouvelle campagne.
Case / Nordic
06-07-2022 | Bart De Wit
Nordic a fait ses premiers pas à la radio en début d’année. Alessandra De Praetere, teamlead Marketing, explique pourquoi le spécialiste de la Scandinavie a décidé de se lancer à la radio.
Case / Cannes Lions
24-06-2022 | Jordan Bowring
Le Cannes Lions International Festival of Creativity est une gigantesque source d’inspiration. La 59e édition n’a pas dérogé à la règle. Voici 6 perles d’audio que vous devez avoir écouter.
Case / ALDI
26-04-2022 | Sofie De Block
Depuis 2020, ALDI communique ses promos hebdomadaires via le concept KNALDI. Lotte Eeckhout, Campaign Manager chez ALDI, explique pourquoi ce claim auditif booste sa politique de promotion.
Case / Sleeplife
17-02-2022 |
Sonic branding is here to stay. Une vérité illustrée par la campagne Sleeplife qui, grâce à un intelligent audiobraning, amplifie créativité et résultats.
Case / Sunweb
19-01-2022 | Stefanie Van Snick
Quand le vacanciste le plus créatif décide de revisiter la pub radio, on peut s’attendre à un feu d’artifice. Avec ‘It’s a Sunweb Holiday’, Sunweb signe un spot que tout le monde écoute et apprécie.