Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / L'automne de VRT Canvas
25-08-2023 | Mauro Meurisse
Pour la rentrée, VRT CANVAS propose une grille de programmes aussi passionnante que variée. La chaîne reste fidèle à son mantra : la qualité sans compromis.
Update / L'automne de VRT 1
25-08-2023 | Yelle Pypops
Sur VRT 1, l’automne sera haut en couleur avec plusieurs nouvelles pépites et les valeurs sûres habituelles, toujours agrémentées d’une bonne dose d’humour, de divertissement et de créativité.
Research / Program Fit
09-08-2023 | Dirk Soetens
En tant que partenaire Premium, mettez votre marque sous les feux de la rampe de manière créative autour des programmes télévisés de la VRT et augmentez votre impact.
Update / One World Radio
04-08-2023 | Rudi Janssens
Comme annonceur, comment toucher ce groupe cible de plus en plus vaste, composé de fans de musique 18-34 ? Via le package ‘One Love’ !
Update / Nostalgie
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès le 1er janvier 2024, c’est à Var que vous devrez vous adresser pour acquérir de l’espace publicitaire sur les radios Nostalgie Vlaanderen, Nostalgie+ et NRJ.
Update / VRT-zomer
27-06-2023 | Jordan Bowring
L’été 2023 sera truffé de grands moments pour les jeunes et les moins jeunes, ainsi que d’opportunités estivales pour les annonceurs !
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Update / Muziekzomer 2023
13-06-2023 | Julie Zagers
Cet été, les chaînes de la VRT enflammeront les foules ! Zomerhit, festivals, chasse aux jeunes talents… l’été sera placé sous le signe de la musique.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
26-05-2023 | Jordan Bowring
Notre équipe marketing a composé le top 3 des émissions dont l’impact sociétal est encore plus grand (en Flandre et en Belgique) que leurs excellentes audiences.