Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / CIM AUDIO TIME
29-01-2024 | Dirk Soetens
La troisième étude CIM Audio Time 2024 radiographie l’ensemble de la consommation audio dans notre pays. En voici les trois résultats marquants pour la Flandre.
Research / Aanbod
27-12-2023 | Rudi Janssens
Dès le 1er janvier, nous toucherons 3 auditeurs radio sur 4, sur base hebdomadaire, dans la tranche 18-64. Ne vous compliquez plus la vie et profitez de cette couverture exceptionnelle.
Case / Efteling
26-12-2023 | Hendrik Kiekens
La campagne Efteling a séduit tous les répondants dans notre étude d’impact et a produit des résultats… magiques.
Brand / Printemps VRT MAX
15-12-2023 | Lissa De Peuter
La célèbre plateforme de streaming propose également le meilleur de la VRT, avec des séries vidéo exclusives et une offre audio digitale sans précédent.
Brand / Voorjaar VRT CANVAS
15-12-2023 | Silke Deliens
En ce début d’année 2024, recule encore les limites de la télévision avec des émissions qui font la différence et qui osent aborder tous les sujets.
Brand / Printemps VRT 1
14-12-2023 | Jordan Bowring
VRT 1 propose une programmation diverse et variée aux jeunes et aux moins jeunes, truffée de rêves, de suspense, de ravissement, d’humour et de surprises.
Update / Voorjaar 2024
13-12-2023 | Jordan Bowring
Dès janvier, la VRT entame 2024 sur les chapeaux de roue avec un feu d’artifice de nouvelles émissions.
Case / WEBA
01-12-2023 | Dirk Soetens
Arsène WEBA est mondialement connu à Mons, Gand et Deinze. Ce personnage est aujourd'hui la personnalité centrale d’une campagne emblématique.
Update / Radio en décembre
23-11-2023 | Jordan Bowring
La VRT-Radio fait remonter le mercure avec un chaleureux mix de musique, d’événements (live) et d’audiences record ! Découvrez les 3 bonnes raisons d’opter pour la radio en décembre.
Research / IPSOS
10-11-2023 | Dirk Soetens
Les derniers chiffres de l’étude réalisée tous les deux ans par IPSOS pour le compte du gouvernement flamand révèlent une évolution marquante du paysage radio en Flandre.