Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Audio on demand
13-06-2024 | Anaïs Tack
L'audio à la demande est un médium puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Découvrez comment Securex et Toerisme Vlaanderen en tirent parti.
Case / Podcast
22-05-2024 | Anaïs Tack
Securex, fournisseur de services RH, a découvert pourquoi le parrainage de podcasts s'intègre parfaitement dans leur plan média.
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !
Trend / TV
14-03-2024 | Geert Vansant
La fin du premier trimestre 2024 approche à grands pas. Chez Var, nous avons trouvé 3 évolutions intéressantes qui susciteront votre intérêt.
Case / Campagne MIG
27-02-2024 | Jordan Bowring
Une campagne de Messages d'Intérêt général (MIG) qui souligne de manière bouleversante les dangers de l’utilisation du GSM au volant.
Creative partnership / Bpost & Peter Post
23-02-2024 | Julie Desmet
Avec la campagne Peter Post bpost et Radio2 signent une campagne à haut impact. Dominique Yates, Marketing Manager de bpost, la commente.
Creative partnership / Dag van de Zorg
26-12-2023 | Sam Homblé
Radio2 a braqué ses projecteurs pendant une semaine entière sur le secteur des soins de santé via un roadshow, avec à la clé une audience de plus de 1 million.
Case / Efteling
26-12-2023 | Hendrik Kiekens
La campagne Efteling a séduit tous les répondants dans notre étude d’impact et a produit des résultats… magiques.
Case / WEBA
01-12-2023 | Dirk Soetens
Arsène WEBA est mondialement connu à Mons, Gand et Deinze. Ce personnage est aujourd'hui la personnalité centrale d’une campagne emblématique.
Creative partnership / Veritas
30-11-2023 | Jordan Bowring
Comment présenter les bas de contention et leurs avantages avec un impact maximum ? Via un partenariat créatif !