Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Trend / Videoformaten
15-06-2021 | Dirk Soetens
Les formats vidéo courts sont plus populaires que jamais. Les canaux sociaux ont été les premiers à lancer la tendance : plus la vidéo est brève, plus elle est populaire, et donc efficace. En tant que marketeur, comment optimiser l’impact de la short-form video pour votre marque ?
Trend / L’avenir de l'audio
17-02-2021 | Dirk Soetens
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Trend / eSporza
13-01-2021 | Sam Homblé
Sporza a lancé e.sporza.be, une plateforme de jeux vidéo entièrement consacrée à l’esport. Au lendemain du soft launch, cette plateforme est désormais intégrée de manière plus structurelle de manière à permettre aux participants et annonceurs d’exploiter encore mieux le potentiel de la VRT.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / VRT NU
25-08-2020 | Bart Lombaerts
À la VRT aussi, l’importance du streaming ne cesse de croître. Cette ‘autre’ manière de regarder les contenus du service public séduit les jeunes et les moins jeunes. Surtout, elle offre aux Partenaires Alliance des touchpoints supplémentaires. Entretien avec Jonas Boets, manager de VRT NU.
Trend / Écouter online
19-05-2020 | Rudi Janssens
Tous les jours, plus de 4 millions de Flamands écoutent la radio. Une étude d’Ipsos révèle que 26 % de l’écoute radio totale en Flandre s’est effectuée via un canal numérique.
Trend / Voice Assistants
02-01-2020 | Lissa De Peuter
Google Assistant, Amazon Alexa et Apple Siri, pour mieux connaître ces nouveaux compagnons, nous avons rencontré leurs utilisateurs. Comme Geoffrey Hantson.