Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand /
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Brand , Update /
29-01-2019 | Silke Deliens
La nouvelle mouture de notre post-test DIVA a été appliquée à quelques spots radio diffusés sur les radios de la VRT entre septembre et décembre 2018.
Trend /
23-10-2018 | Stefanie Van Snick
Canvas s'est spécialisée dans les séries internationales de qualité. Voici un aperçu de ce qu'elle vous réserve dans les prochains mois.
Research /
20-09-2018 | Var redactie
Nous passons plus de temps que jamais dans notre voiture, avec la radio pour fidèle compagne. C'est le cas, quotidiennement, pour plus de 2 millions de Flamands. Un phénomène qui n'a pas échappé à Spotify.
15-03-2018 | Var rédaction
Le médiamix idéal? Il combine différents canaux, en les articulant autour du numérique. Pour le consommateur, il est toutefois de plus en plus difficile de s'y retrouver dans la profusion de contenus online, de webshops et de stimuli publicitaires.
14-03-2018 | Var rédaction
Télévision, radio, online et print… La combinaison entre plusieurs médias confère une plus-value à votre campagne.
14-03-2018 | Dirk Soetens
Podcasts, radios numériques, Spotify… Le marché de l'audio est en pleine évolution. Une métamorphose confirmée par l'étude Share of Ear de la VRT.
Au travers de l'étude d'impact DIVA, la Var offre aux annonceurs et aux professionnels des médias une précieuse analyse de l'efficacité de leurs campagnes.