Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / MNM
18-11-2020 | Hilde Leemans
MNM est la marque belge la mieux connectée au groupe cible 12-34. Grâce à la nouvelle appli MNM, les annonceurs peuvent désormais se connecter encore mieux à ce groupe cible.
Update / StuBru
03-11-2020 | Sam Homblé
Le meilleur de Studio Brussel, dans votre poche en permanence ! La chaîne lance une nouvelle application intégrant son nouveau stream UNTZ et StuBru Select
Trend / Écouter online
19-05-2020 | Rudi Janssens
Tous les jours, plus de 4 millions de Flamands écoutent la radio. Une étude d’Ipsos révèle que 26 % de l’écoute radio totale en Flandre s’est effectuée via un canal numérique.
Trend / Voice Assistants
02-01-2020 | Lissa De Peuter
Google Assistant, Amazon Alexa et Apple Siri, pour mieux connaître ces nouveaux compagnons, nous avons rencontré leurs utilisateurs. Comme Geoffrey Hantson.
Update /
25-11-2019 | Dirk Soetens
Il y a une nouvelle bible. Son nom ? Brand Religion. Publiée par InSites Consulting, elle ambitionne de mettre un peu d’ordre dans le chaos ambiant en classant les théories marketing dominantes en trois grands courants de pensée.
10-09-2019 | Dirk Soetens
Spotalytics révolutionne le paysage en mettant le datadriven-advertising au service de la pub radio. Une bonne nouvelle pour les marketeurs et mediaplanners attentifs aux données pures et dures, et ce pour 3 raisons.
30-08-2019 | Bart Lombaerts
À l’initiative de VIA (le nouveau nom de l’ABMA), Echo Research a réalisé en Belgique l’étude ‘Re-Evaluating Media’ précédemment menée au Royaume-Uni. Ce sont les résultats.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Brand , Update /
29-01-2019 | Silke Deliens
La nouvelle mouture de notre post-test DIVA a été appliquée à quelques spots radio diffusés sur les radios de la VRT entre septembre et décembre 2018.