Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / VRT NU
17-08-2021 | Mauro Meurisse
Eén et Canvas proposent depuis peu de nouvelles émissions et contenus web only, ciblant spécifiquement les jeunes. 3 nouvelles séries à suivre de près.
Research / Cijfers VRT NU
30-06-2021 | Geert Vansant
De très, très nombreux Flamands ont découvert ces derniers mois la plateforme de vidéo en ligne gratuite de la VRT, sur lequel ils peuvent (re)voir les émissions de Eén, Canvas et Ketnet.
Research / VRT
10-12-2020 | Dirk Soetens
Octobre a été un excellent mois digital pour la VRT, avec 2.346.115 internautes uniques/jour. Seul le mois de mars a fait mieux, au début de l’épidémie.
Update / Apps VRT
24-11-2020 | Sam Homblé
Le meilleur de Studio Brussel, MNM et Radio 1 dans votre poche en permanence ! Ces chaînes lancent leur nouvelle appli, truffée de fonctionnalités sympas.
Update / MNM
18-11-2020 | Hilde Leemans
MNM est la marque belge la mieux connectée au groupe cible 12-34. Grâce à la nouvelle appli MNM, les annonceurs peuvent désormais se connecter encore mieux à ce groupe cible.
Update / StuBru
03-11-2020 | Sam Homblé
Le meilleur de Studio Brussel, dans votre poche en permanence ! La chaîne lance une nouvelle application intégrant son nouveau stream UNTZ et StuBru Select
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / VRT NU
25-08-2020 | Bart Lombaerts
À la VRT aussi, l’importance du streaming ne cesse de croître. Cette ‘autre’ manière de regarder les contenus du service public séduit les jeunes et les moins jeunes. Surtout, elle offre aux Partenaires Alliance des touchpoints supplémentaires. Entretien avec Jonas Boets, manager de VRT NU.
Update /
25-11-2019 | Dirk Soetens
Il y a une nouvelle bible. Son nom ? Brand Religion. Publiée par InSites Consulting, elle ambitionne de mettre un peu d’ordre dans le chaos ambiant en classant les théories marketing dominantes en trois grands courants de pensée.
10-09-2019 | Dirk Soetens
Spotalytics révolutionne le paysage en mettant le datadriven-advertising au service de la pub radio. Une bonne nouvelle pour les marketeurs et mediaplanners attentifs aux données pures et dures, et ce pour 3 raisons.