Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / DAB+
28-10-2021 | Rudi Janssens
La VRT Audio étoffe son offre DAB+ de deux sous-marques. Outre StuBru, MNM, Radio 2, Radio 1 et MNM Hits, votre marque pourra être présente dès le 1er janvier 2022 sur les streams De Tijdloze & Bene Bene.
Update / VRT NU / AVOD
14-10-2021 | Saskia Schatteman
Le lancement de formules publicitaires sur VRT NU représente une nouveauté majeure. Les annonceurs ont désormais la possibilité de communiquer avec un groupe cible traditionnellement difficile à atteindre.
Update / VRT NU
17-08-2021 | Rudi Janssens
VRT NU devient LE point de rencontre digital de la VRT : la plateforme où vous êtes toujours le bienvenu en tant que téléspectateur (et donc aussi en tant qu’annonceur). Tour d’horizon des nouveautés.
17-08-2021 | Mauro Meurisse
Eén et Canvas proposent depuis peu de nouvelles émissions et contenus web only, ciblant spécifiquement les jeunes. 3 nouvelles séries à suivre de près.
Update / Apps VRT
24-11-2020 | Sam Homblé
Le meilleur de Studio Brussel, MNM et Radio 1 dans votre poche en permanence ! Ces chaînes lancent leur nouvelle appli, truffée de fonctionnalités sympas.
Update / MNM
18-11-2020 | Hilde Leemans
MNM est la marque belge la mieux connectée au groupe cible 12-34. Grâce à la nouvelle appli MNM, les annonceurs peuvent désormais se connecter encore mieux à ce groupe cible.
Update / StuBru
03-11-2020 | Sam Homblé
Le meilleur de Studio Brussel, dans votre poche en permanence ! La chaîne lance une nouvelle application intégrant son nouveau stream UNTZ et StuBru Select
Update /
25-11-2019 | Dirk Soetens
Il y a une nouvelle bible. Son nom ? Brand Religion. Publiée par InSites Consulting, elle ambitionne de mettre un peu d’ordre dans le chaos ambiant en classant les théories marketing dominantes en trois grands courants de pensée.
10-09-2019 | Dirk Soetens
Spotalytics révolutionne le paysage en mettant le datadriven-advertising au service de la pub radio. Une bonne nouvelle pour les marketeurs et mediaplanners attentifs aux données pures et dures, et ce pour 3 raisons.
30-08-2019 | Bart Lombaerts
À l’initiative de VIA (le nouveau nom de l’ABMA), Echo Research a réalisé en Belgique l’étude ‘Re-Evaluating Media’ précédemment menée au Royaume-Uni. Ce sont les résultats.