Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / L’avenir de l'audio
17-02-2021 | Dirk Soetens
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Brand / VRT NU
21-01-2021 | Stefanie Van Snick
Un très grand nombre de Flamands découvrent VRT NU, la plateforme vidéo online gratuite de la VRT. Nous avons demandé à Lotte Vermeir, responsable de chaîne adjointe de Eén et Canvas, quelles sont les raisons de ce succès.
Trend / eSporza
13-01-2021 | Sam Homblé
Sporza a lancé e.sporza.be, une plateforme de jeux vidéo entièrement consacrée à l’esport. Au lendemain du soft launch, cette plateforme est désormais intégrée de manière plus structurelle de manière à permettre aux participants et annonceurs d’exploiter encore mieux le potentiel de la VRT.
Research / VRT
10-12-2020 | Dirk Soetens
Octobre a été un excellent mois digital pour la VRT, avec 2.346.115 internautes uniques/jour. Seul le mois de mars a fait mieux, au début de l’épidémie.
Trend / Écouter online
19-05-2020 | Rudi Janssens
Tous les jours, plus de 4 millions de Flamands écoutent la radio. Une étude d’Ipsos révèle que 26 % de l’écoute radio totale en Flandre s’est effectuée via un canal numérique.
Trend / Voice Assistants
02-01-2020 | Lissa De Peuter
Google Assistant, Amazon Alexa et Apple Siri, pour mieux connaître ces nouveaux compagnons, nous avons rencontré leurs utilisateurs. Comme Geoffrey Hantson.
Brand /
11-10-2019 | Stefan Delaeter
Pour 57 % des Belges, la radio est le dernier média avec lequel ils sont en contact avant de faire leur shopping. Voilà une des conclusions principales de l’étude Life Observer menée par IP Belgium. En voici 4 observations marquantes.
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Brand , Update /
29-01-2019 | Silke Deliens
La nouvelle mouture de notre post-test DIVA a été appliquée à quelques spots radio diffusés sur les radios de la VRT entre septembre et décembre 2018.