Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand /
11-10-2019 | Stefan Delaeter
Pour 57 % des Belges, la radio est le dernier média avec lequel ils sont en contact avant de faire leur shopping. Voilà une des conclusions principales de l’étude Life Observer menée par IP Belgium. En voici 4 observations marquantes.
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Brand , Update /
29-01-2019 | Silke Deliens
La nouvelle mouture de notre post-test DIVA a été appliquée à quelques spots radio diffusés sur les radios de la VRT entre septembre et décembre 2018.
Trend /
23-10-2018 | Stefanie Van Snick
Canvas s'est spécialisée dans les séries internationales de qualité. Voici un aperçu de ce qu'elle vous réserve dans les prochains mois.
Case /
28-06-2018 | Var rédaction
Depuis 2015, SafeShops organise les '7 Sleepless Shopping Nights'. Dès l'entame, il était évident pour combiner la campagne radio à une action Google Adwords.
14-03-2018 | Dirk Soetens
Au travers de l'étude d'impact DIVA, la Var offre aux annonceurs et aux professionnels des médias une précieuse analyse de l'efficacité de leurs campagnes.
23-02-2018 | Var rédaction
Dès la naissance, nous développons une relation particulière avec le son. Comment en peut profiter votre marque?