Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT
10-12-2020 | Dirk Soetens
Octobre a été un excellent mois digital pour la VRT, avec 2.346.115 internautes uniques/jour. Seul le mois de mars a fait mieux, au début de l’épidémie.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / VRT NU
25-08-2020 | Bart Lombaerts
À la VRT aussi, l’importance du streaming ne cesse de croître. Cette ‘autre’ manière de regarder les contenus du service public séduit les jeunes et les moins jeunes. Surtout, elle offre aux Partenaires Alliance des touchpoints supplémentaires. Entretien avec Jonas Boets, manager de VRT NU.
Trend / Écouter online
19-05-2020 | Rudi Janssens
Tous les jours, plus de 4 millions de Flamands écoutent la radio. Une étude d’Ipsos révèle que 26 % de l’écoute radio totale en Flandre s’est effectuée via un canal numérique.
Trend / Voice Assistants
02-01-2020 | Lissa De Peuter
Google Assistant, Amazon Alexa et Apple Siri, pour mieux connaître ces nouveaux compagnons, nous avons rencontré leurs utilisateurs. Comme Geoffrey Hantson.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Trend /
23-10-2018 | Stefanie Van Snick
Canvas s'est spécialisée dans les séries internationales de qualité. Voici un aperçu de ce qu'elle vous réserve dans les prochains mois.
Research /
20-09-2018 | Var redactie
Nous passons plus de temps que jamais dans notre voiture, avec la radio pour fidèle compagne. C'est le cas, quotidiennement, pour plus de 2 millions de Flamands. Un phénomène qui n'a pas échappé à Spotify.
15-03-2018 | Var rédaction
Le médiamix idéal? Il combine différents canaux, en les articulant autour du numérique. Pour le consommateur, il est toutefois de plus en plus difficile de s'y retrouver dans la profusion de contenus online, de webshops et de stimuli publicitaires.
14-03-2018 | Var rédaction
Télévision, radio, online et print… La combinaison entre plusieurs médias confère une plus-value à votre campagne.