Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / DWW23
23-06-2023 | Sam Homblé
Du 18 au 24 décembre, DWW s’enflammera à Bruges pour offrir un espace de sécurité à chaque enfant et chaque jeune.
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Update / Awards
14-06-2023 | Marit Ginevro
Nous avont remporté 3 Golden Awards aux AMMA 2023 : depuis plus de 20 ans, les trophées de référence dans le monde des médias et de la publicité, qui couronnent les meilleurs concepts et campagnes.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
26-05-2023 | Jordan Bowring
Notre équipe marketing a composé le top 3 des émissions dont l’impact sociétal est encore plus grand (en Flandre et en Belgique) que leurs excellentes audiences.
Case / ALDI
26-05-2023 | Sofie De Block
Dans ce paysage chahuté, il existe un retailer – Aldi – qui continue à se mettre en évidence positivement. Quelle est sa recette ? S’appuyer sur la qualité de la VRT en radio, télévision et digital.
Case / Bel&Bo
22-05-2023 | Justine De Bruyn
Grâce à un Premium Partnership TV, cette marque s’est associée à l’action STIP IT de Ketnet, MNM et Radio2.
Research / Wielrennen
26-04-2023 | Jordan Bowring
Le Tour des Flandres a pulvérisé 2 records d’audience. En moyenne, le ‘Ronde’ a été suivi par 1.372.000 passionnés de vélo. Découvrez les autres audiences record de la VRT.
Research / VRT-television
13-04-2023 | Stefanie Van Snick
Les deux principales chaînes de télévision de la VRT ont signé un remarquable 1er trimestre 2023 et ce au moyen de programmes qui sortent du lot.
Research / UBA UMA Benchmark 2022
15-03-2023 | Marit Ginevro
En 2022, la pub radio a attiré 14,5% de toutes les dépenses publicitaires en Belgique. Voilà ce que révèle la 2e édition d’une étude de benchmarking menée conjointement par UBA et UMA.