Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / ALDI
14-08-2023 | Hilde Leemans
Une belle collaboration entre les marques propres d’ALDI et le plus grand événement musical de l’été en Flandre : Zomerhit.
Creative partnership / Standaard Boekhandel
Standard Boekhandel a pour objectif de rendre la lecture amusante et la littérature accessible à tous, et diffuse ce message avec la grande portée de Zomerhit.
Creative partnership / EG
11-08-2023 | Julie Desmet
CURCUFEN® Forte, c’est le supplément alimentaire qui préserve la souplesse des articulations. L’annonceur EG était en quête d’une manière créative de mettre cet USP en exergue.
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Brand / Zomer VRT-radio
27-06-2023 | Wouter De Bruyn
Les radios de la VRT fêtent l’été sur toutes leurs plateformes, depuis le premier rang ! Une occasion rêvée pour les annonceurs désireux de surfer sur cette vague.
Brand / TV-zomer
27-06-2023 | Lissa De Peuter
Traditionnellement, la programmation estivale de VRT fait la part belle à la qualité, au plaisir et à l’émotion. Au menu, de nouvelles émissions, des formules à succès, et une profusion de sport.
Case / ALDI
26-05-2023 | Sofie De Block
Dans ce paysage chahuté, il existe un retailer – Aldi – qui continue à se mettre en évidence positivement. Quelle est sa recette ? S’appuyer sur la qualité de la VRT en radio, télévision et digital.
Case / Bel&Bo
22-05-2023 | Justine De Bruyn
Grâce à un Premium Partnership TV, cette marque s’est associée à l’action STIP IT de Ketnet, MNM et Radio2.
Case / Delhaize
15-02-2023 | Joke Claessen
Une grande distinction. Voilà l’honneur réservé à Delhaize par le jury des Effie Awards. L’enseigne s’est distinguée en soulignant son caractère belgo-belge, ce qui lui a valu une statuette dorée.
19-01-2023 | Joke Claessen
Delhaize a obtenu d'excellents résultats avec sa campagne d'image 'Belhaize', qui méritait amplement la statuette dorée.