Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / MNM x Fost Plus
07-07-2022 | Lissa De Peuter
En juillet et août, MNM a planté son chapiteau au Beach Club de Blankenberge. Au programme, des activations et événements estivaux et les meilleurs hits, mais surtout de super-partenariats créatifs.
Case / Gen Z
06-07-2022 | Julie Desmet
Se replonger dans la vie de koteur, bloquer à fond, voilà ce qu’ont fait Kawtar et Sander dans MNM Blokhut. Une action supersympa pour le groupe cible de MNM, ainsi qu’une opportunité sans précédent pour les marques qui visent la gen Z
Case / Employer Branding
20-06-2022 | Julie Desmet
Par le biais d’un partenariat avec StuBru, De Lijn et Colruyt Group ont placé leur entreprise sous les projecteurs de manière originale.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Case / SCHWEPPES
12-01-2022 | Sophie De Marche
L’été dernier, la sonorité joyeuse de ‘I Like it Like That’ (Schweppes) s’est fait remarquer partout, tant à la radio qu’à la télé. Une présence très bénéfique pour cet annonceur. Alexandra de Roovere, Senior Brand Manager, aux commentaires.
Case / Partnership
28-10-2021 | Sam Homblé
L’été dernier, Cornetto et BelOrta ont opté pour un partenariat créatif. Une recette manifestement gagnante, car ces deux marques se sont fait remarquer par leur présence et par un impact haut en saveurs !
Case / Cornetto
11-10-2021 | Sam Homblé
L’action estivale ‘CrèMNMkar’ en guise de match rêvé entre la chaîne la plus appréciée chez les jeunes et la plus délicieuse marque de crème glacée de notre pays.
Case / BelOrta
11-10-2021 | Hilde Leemans
Grâce à BelOrta, l’été de Radio 2 a été plus savoureux que jamais. La coopérative belge spécialisée en fruits et légumes a en effet rehaussé l’émission Zot veel Zomer d’un partenariat riche en saveurs.
Case / Anonceur radio
02-08-2021 | Hilde Leemans
En 4 quotes, directrice marketing Lien Camelbeke nous explique en quoi la collaboration avec Radio 2 encourage les Flamands à lire, à apprendre et à vivre.
Expert / interview
29-07-2021 | Marit Ginevro
Pour notre magazine InTune, quatre experts des médias ont accepté de répondre à trois questions clés. Dans cette édition, Diederick Dekeyzer, Head of Broadcast chez Havas Media, évoque l’évolution du rôle des agences médias.