Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Update / AMMA 2024
10-06-2024 | Marit Ginevro
Ce fut une soirée exceptionnelle pour Var et VRT aux AMMA Awards. Nous avons remporté quatre prix prestigieux.
Creative partnership / Het Gouden Bandje
24-05-2024 | Sam Homblé
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
Update / Été sportif
24-05-2024 | Bruno De Turck
Cet été c'est une opportunité unique pour les annonceurs d'atteindre 4 millions de Flamands avec leurs message non commercial dans un environnement idéal.
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.
Creative partnership / Digitale Duik
05-04-2024 | Sam Homblé
La révolution numérique s'accélère, mais tout le monde ne suit pas le même rythme. Avec le 'Digtale Duik', nous veillons à ce que tous les Flamands soient à jour !
Creative partnership / Euro 2024
26-03-2024 | Sam Homblé
La célèbre formule "Moment of the day" est de retour et un seul annonceur peut en bénéficier.
Trend / TV
14-03-2024 | Geert Vansant
La fin du premier trimestre 2024 approche à grands pas. Chez Var, nous avons trouvé 3 évolutions intéressantes qui susciteront votre intérêt.
Research / Traffic online
12-02-2024 | Dirk Soetens
Une étude Nielsen prouve que les marques qui optent pour la pub radio bénéficient d’une forte augmentation (+43% en moyenne) de leur trafic online.
Research / Top 5 BAN-spots
01-02-2024 | Geert Vansant
En 2023, ces annonceurs institutionnels se sont distingués par l’efficacité et l’intelligence de leur communication. Découvrez le top 5 radio et TV selon notre étude DIVA.