Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Partners DWW 2022
02-01-2023 | Julie Desmet
Outre le fidèle partenaire principal de l’action qu’est KBC, Telenet, Albert Heijn et Bebat ont apporté leur pierre à la formule à succès de Eén, StuBru, MNM, Ketnet et VRT MAX.
Brand / VRT-najaar
26-10-2022 | Stefanie Van Snick
Une profusion d’émotions et de directs avec De Warmste Week, le Mondial de Foot, d’excellentes émissions radio et télé, et les meilleurs hits : la fin de l’année de la VRT promet d’être grandiose.
Brand / VRT MAX
24-08-2022 | Lore Lenseclaes
Dès le lundi 29 août, VRT NU devient VRT MAX. VRT MAX, c’est LA nouvelle plateforme qui propose tous les contenus audio et vidéo de la VRT, complétés par des formats exclusifs spécifiquement destinés au jeune public.
Case / MNM x Red Bull
18-07-2022 | Julie Desmet
Red Bull a bâti une communauté extrêmement soudée en fixant la barre très haut, tant pour elle-même que pour ses partenaires médiatiques.
Case / MNM x Fost Plus
07-07-2022 | Lissa De Peuter
En juillet et août, MNM a planté son chapiteau au Beach Club de Blankenberge. Au programme, des activations et événements estivaux et les meilleurs hits, mais surtout de super-partenariats créatifs.
Case / Gen Z
06-07-2022 | Julie Desmet
Se replonger dans la vie de koteur, bloquer à fond, voilà ce qu’ont fait Kawtar et Sander dans MNM Blokhut. Une action supersympa pour le groupe cible de MNM, ainsi qu’une opportunité sans précédent pour les marques qui visent la gen Z
Case / Employer Branding
20-06-2022 | Julie Desmet
Par le biais d’un partenariat avec StuBru, De Lijn et Colruyt Group ont placé leur entreprise sous les projecteurs de manière originale.
Case / SCHWEPPES
12-01-2022 | Sophie De Marche
L’été dernier, la sonorité joyeuse de ‘I Like it Like That’ (Schweppes) s’est fait remarquer partout, tant à la radio qu’à la télé. Une présence très bénéfique pour cet annonceur. Alexandra de Roovere, Senior Brand Manager, aux commentaires.
Case / Partnership
28-10-2021 | Sam Homblé
L’été dernier, Cornetto et BelOrta ont opté pour un partenariat créatif. Une recette manifestement gagnante, car ces deux marques se sont fait remarquer par leur présence et par un impact haut en saveurs !
Case / Cornetto
11-10-2021 | Sam Homblé
L’action estivale ‘CrèMNMkar’ en guise de match rêvé entre la chaîne la plus appréciée chez les jeunes et la plus délicieuse marque de crème glacée de notre pays.