Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand /
30-10-2019 | Lissa De Peuter
Selon l’agence Day One, conjuguer une audience ciblée (via la plateforme numérique Spotify) à une couverture plus large (via la radio), voilà la recette audio idéale pour activer les bons groupes cibles.
Brand / sonic branding
14-10-2019 | Lissa De Peuter
Aujourd'hui, nous sommes submergés de stimulus visuels. Une surabondance qui finit par nuire à la qualité de chaque message. D’où un intérêt croissant des marques pour l’audio, et une volonté d’intégrer stratégiquement le sound dans leur communication.
11-10-2019 | Stefan Delaeter
Pour 57 % des Belges, la radio est le dernier média avec lequel ils sont en contact avant de faire leur shopping. Voilà une des conclusions principales de l’étude Life Observer menée par IP Belgium. En voici 4 observations marquantes.
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
22-08-2019 | Lissa De Peuter
Delirium a renforcé sa notoriété avec une stratégie audio ciblée. Le résultat ?
08-08-2019 | Veerle Van Cauwenbergh
« Pierre naturelle, carrelage, parquet. Impermo. » Vous ne connaissez pas – encore – ce jingle !? Une stratégie de marketing sophistiquée est à la base de cette réussite, la radio jouant un rôle clé.
Brand , Trend , Update /
21-06-2019 | Silke Deliens
La baseline ‘Je ne suis pas fou ?’, c’est de MediaMarkt. Au début avril, MediaMarkt a décidé d’effectuer un rebranding complet, avec nouveau brand score et nouvelle baseline. Un coup de folie ou… un coup de maître ?
Brand , Update /
Volkswagen recourt depuis des années aux spots radio pour profiler sa marque, même s’il est impossible de montrer une voiture via ce canal. DIVA confirme le bien-fondé de ce choix.
Cuisines Dovy… Nous créons votre cuisine. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne, ainsi que diverses pistes pour accroître encore votre efficacité. Les 4 éléments cruciaux…
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.