Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Expert / Renouveau VRT
30-06-2023 | Jordan Bowring
Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé des initiatives de renouveau de la VRT. Tour d’horizon des principales nouveautés et de leur impact.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Case / Premium TV partner
16-04-2021 |
« Le public que nous touchons via les émissions de Eén et Canvas est en parfaite adéquation avec notre bière blonde », explique Tom Robberechts, marketing manager.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / VRT NU
25-08-2020 | Bart Lombaerts
À la VRT aussi, l’importance du streaming ne cesse de croître. Cette ‘autre’ manière de regarder les contenus du service public séduit les jeunes et les moins jeunes. Surtout, elle offre aux Partenaires Alliance des touchpoints supplémentaires. Entretien avec Jonas Boets, manager de VRT NU.
Expert / Fiction en Flandres
29-01-2020 | Mauro Meurisse
La fiction flamande contre Netflix, ce combat ne fait cependant que des gagnants. Netflix enrichit régulièrement son catalogue de fictions flamandes et, à l’inverse, le n°1 du streaming booste notre production locale. Un win-win qui bénéficie au téléspectateur, mais aussi aux annonceurs.
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.