Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / VRT NU
21-01-2022 | Lore Lenseclaes
La VRT propose à ses fidèles téléspectateurs la seconde saison d’Andermans Zaken, dans laquelle Kamal Kharmach poursuit inlassablement sa mission : porter secours à des entreprises en difficulté.
Research / DIVA, BAN
19-01-2022 | Dirk Soetens
DIVA possède également d'une méthodologie adaptée pour les campagnes d’intérêt général. Ces trois annonceurs prouvent que les campagnes d’intérêt général ne font pas obstacle à la créativité.
Research / DIVA, Dovy, Lidl, BMW
19-01-2022 | Geert Vansant
Quelles campagnes TV ont obtenu les meilleurs résultats en 2021 selon DIVA ? Alerte spoiler : ce sont 3 annonceurs qui ont une image de marque visuelle et sonore parfaite.
Update / CANVAS
12-01-2022 |
Joris Hessels conduit ses passagers à destination dans son Taxi Joris. Chemin faisant, il engage une conversation intime et intense avec ces personnes, qui ont chacune ‘leur histoire’.
Update / S2 #weetikveel
12-01-2022 | Marit Ginevro
Pourquoi le padel est-il si populaire, le canal Albert si important et la météo si imprévisible ? Dans la deuxième saison de #weetikveel, Kobe Ilsen répond à ces questions, et à d’autres.
Update / 2022
13-12-2021 | Jordan Bowring
À l’affiche du début de l’année 2022 sur Eén et Canvas, des films et séries de qualité, ainsi que plusieurs nouvelles émissions
10-12-2021 | Lore Lenseclaes
À la demande de nombreux téléspectateurs numériques, la VRT lance une app télé pour VRT NU. Les utilisateurs pourront ainsi accéder encore plus facilement et rapidement au contenu de la VRT.
Update / Prerolls sur VRT NU
30-11-2021 | Lore Lenseclaes
Comme l’ensemble du secteur des médias, la VRT adapte depuis plusieurs années ses contenus aux nouvelles habitudes de consommation. Cette évolution a engendré de nouveaux touchpoints, et donc de nouvelles opportunités publicitaires.
Eén entame 2022 du bon pied avec la 4e saison de Dertigers. Une quatrième saison qui sera aussi la dernière.
Update / La Var élargit son offre publicitaire
29-11-2021 | Anny Wuyts
Dès le 1er janvier 2022, notre gamme s’enrichit des streams digitaux De Tijdloze et Bene Bene (désormais également en DAB+), et ce dans la foulée du lancement de MNM Hits en début d’année.