Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Printemps VRT MAX 2023
17-01-2023 | Laura Ottoy
En 2023, VRT MAX s’affirme plus que jamais comme LA plateforme audio et vidéo de la VRT, avec les meilleures séries, documentaires, podcasts et radio en direct rassemblés dans une seule appli.
Brand / Printemps Canvas 2023
17-01-2023 | Yelle Pypops
La plus haute qualité, sans compromis : voilà le credo de Canvas pour 2023. En vedette, des sujets interpellants, des documentaires percutants et les meilleures fictions internationales.
Brand / Printemps Eén 2023
17-01-2023 | Mauro Meurisse
Eén inaugure l’année 2023 avec des programmes destinés à tous les Flamands : des valeurs sûres que le téléspectateur reconnaît et apprécie, des récits authentiques et chaleureux, de la fiction et des productions human interest de qualité.
Brand / Bus Belgica
28-06-2022 | Julie Desmet
C’est depuis Bus Belgica que StuBru diffusera ses émissions en direct cet été, depuis une vingtaine de sites estivaux. Voilà une opportunité pour les marques qui veulent toucher le cœur du jeune public.
Creative partnership / Radio 2 x Spar
22-04-2022 | Sam Homblé
Spar et Radio 2 ont récemment revisité LA tradition pascale. Dans 5 localités flamandes, la plus grande radio familiale de Flandre a organisé une chasse aux œufs à grande échelle.
Creative partnership / Bpost
11-04-2022 | Julie Desmet
Des arbres, il n’y en aura jamais assez. Voilà pourquoi Sander & Laura remettent le couvert cette année, avec encore davantage d’ambition et d’écoresponsabilité.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Trend / Videoformaten
15-06-2021 | Dirk Soetens
Les formats vidéo courts sont plus populaires que jamais. Les canaux sociaux ont été les premiers à lancer la tendance : plus la vidéo est brève, plus elle est populaire, et donc efficace. En tant que marketeur, comment optimiser l’impact de la short-form video pour votre marque ?
Brand / Spotify
29-03-2021 | Justine De Bruyn
Devenez sponsor d’une liste de lecture Spotify et profitez automatiquement de sa formidable audience. Depuis peu, les annonceurs belges peuvent en effet associer leur marque à une play-list, telle que la très populaire Discover Weekly.
Trend / L’avenir de l'audio
17-02-2021 | Dirk Soetens
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.