Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / CIM
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.
Trend / Audio on demand
13-06-2024 | Anaïs Tack
L'audio à la demande est un médium puissant qui attire de plus en plus l'attention des annonceurs. Découvrez comment Securex et Toerisme Vlaanderen en tirent parti.
Brand / DWW 24
11-06-2024 | Sam Homblé
Cette année, De Warmste Week se concentre sur la lutte contre la solitude, un problème que 1 Flamand sur 2 ressent parfois.
Update / VIA
11-06-2024 | Jordan Bowring
Après cinq années de succès avec les SONIQ AWARDS, VIA a décidé d'introduire cette année une nouvelle approche plus simple : le SONIQ SWEET SPOT.
Update / PodWalks
26-04-2024 | Griet Verbruggen
Vous immerger complètement dans un voyage enchanteur à travers le temps sans carte ? Bienvenue chez VRT PodWalks.
Research / Confiance de marque
13-03-2024 | Vanessa Sanctorum
La radio agit comme boosteur de confiance, comme en atteste l’analyse de la base de données IPA réalisée par Peter Field.
Research / Plan Média
07-03-2024 | Dirk Soetens
La radio permet aussi aux annonceurs et aux mediaplanners de toucher des groupes cibles très divers, à très haute fréquence, pendant la journée.
Research / Brand building
29-02-2024 | Veerle Hellemans
La radio est le média idéal pour imprimer une empreinte de marque dans le subconscient des consommateurs, stimuler la croissance et fidéliser les fans.
Research / l'étude ARD
22-02-2024 | Dirk Soetens
Le chercheur allemand Jan Isenbart est parvenu à cartographier l’impact émotionnel de l’audio.
21-02-2024 | Veerle Hellemans
Le Centre d’Information sur les Médias (CIM) communique les résultats de sa plus récente radiographie du paysage radio en Belgique, sur la base de la vague septembre-décembre 2023.