Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Sonic Branding
22-11-2019 | Lissa De Peuter
C’est le 13 février 2020 (la Journée mondiale de la Radio) que l’Association belge des Médias audiovisuels (VIA) organise SONIQ Awards 2020, l’événement audio.
Brand /
22-10-2019 | Marit Ginevro
"Une signature audio n’est réussie qu’à condition d’être perçue comme naturelle sur toutes les plateformes." Pour y parvenir, Cédric a formulé 6 règles d’or.
11-10-2019 | Stefan Delaeter
Pour 57 % des Belges, la radio est le dernier média avec lequel ils sont en contact avant de faire leur shopping. Voilà une des conclusions principales de l’étude Life Observer menée par IP Belgium. En voici 4 observations marquantes.
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
09-10-2019 | Marit Ginevro
Lors du Black Friday le monde entier se livre massivement à des achats. Pour que votre marque profite pleinement de cette journée hors du commun, voici 4 conseils en or.
Trend /
30-09-2019 | Lissa De Peuter
Durant l’édition 2019 de De Warmste Week, le Warmathon sera à nouveau ouvert à tous. Cette année, c’est au Stade Roi Baudouin (Bruxelles) que nous vous invitons à courir avec nous pour la bonne cause, le 19 décembre.
25-09-2019 | Bart Lombaerts
L’édition 2019 des Effie Awards a rendu son verdict. Comme de coutume, les lauréats se distinguent à la fois par une judicieuse stratégie, une grande créativité, une sélection efficace des touchpoints, et surtout par d’excellents résultats concrets.
Brand , Expert /
02-09-2019 | Saskia Schatteman
Ne dites plus ABMA-BVAM, dites VIA. Cette association regroupe les régies spécialisées dans la commercialisation de l’espace publicitaire dans les médias audiovisuels. VIA mise résolument sur l’innovation.
02-09-2019 | Marit Ginevro
Le 25 septembre, c’est le jour J. Ce soir-là, les Effie Awards couronneront l’ingrédient clé de la communication de marketing : des idées qui font mouche. What’s in it for you?
29-08-2019 | Lissa De Peuter
C’est la rentrée ! Pour vous, annonceur, c’est le moment de finaliser votre plan média pour les prochains mois. Voici ce qui vous attend sur la radio VRT cet automne.