Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / sonic branding
07-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Katrien Bottez est Creative Director chez Happiness Brussels. Elle a travaillé chez Fa-mousGrey et plus de 10 ans en tant que Creative Director chez Duval Guillaume.
Expert / digital audio advertising
07-04-2020 | Bart Lombaerts
Outre les chaînes, podcasts et applis, les radios de la VRT se distinguent aussi par leur éventail croissant de streams numériques. Avec Els Van de Sijpe, Manager Radio, nous avons évoqué leurs stratégie, conditions et ambitions.
Patrick Dooms est copywriter, écrivain, réalisateur vocal, musicien, chanteur et ensei-gnant au RITCS (Royal Institute for Theatre, Cinema & Sound, pendant néerlandophone de l’INSAS).
Trend / sonic branding
06-04-2020 | Lissa De Peuter
Le sonic branding et l’audio sont partout. Branded audio content, AI musicale, activations auditives de marques, l’audio 3D et bien plus encore : les nouveautés en matière d’audio branding s’enchaînent à toute vitesse.
Trend / Spotify
03-04-2020 | Justine De Bruyn
Cet isolement engendre-t-il une modification des habitudes d’écoute de Spotify ? Découvrez ci-dessous les 4 grandes tendances qui se dégagent, dans le monde entier.
Expert / Podcast
10-03-2020 | Bart Lombaerts
Le fan expérimenté de podcasts Stefaan Claes, Innovation Projects Director, partage ses 6 podcasts néerlandophones préférées.
02-03-2020 | Lissa De Peuter
The future is hear et une stratégie audio n’est désormais plus un ‘nice-to-have’ mais un ‘must’. Rose Beaumont, Senior VP Europe Communications chez Mastercard dément 3 préjugés sur le sonic branding.
Trend / Audio Branding
28-01-2020 | Dirk Soetens
L’audio est un sujet brûlant. Que nous apprennent les études sur les tendances en audio branding ? Quelle est l’identifiabilité ajoutée d’une marque via la dimension audio ?
Expert / SONIQ 2020
08-01-2020 | Marit Ginevro
Avec plus de 35 ans d’expérience comme producteur radio, copywriter et director, Matt Hopper connaît les ficelles du métier. Mais avant tout, il est un ardent défenseur du principe de « l’ingrédient unique ».
08-01-2020 | Lissa De Peuter
Matt Hopper, Creative Director de la maison de production Trisonic London, s’est spécialisé dans la création de contenus audio et d’identités sonores. Découvrez ses 5 commandements, puis lancez-vous dans l’audiobranding !