Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / L'automne de VRT
30-08-2023 | Jordan Bowring
L’été se termine, les embouteillages ont fait leur réapparition… mais, bonne nouvelle, la VRT fait une rentrée sur les chapeaux de roue avec de nouvelles émissions en pagaille.
Update / L'automne de VRT MAX
25-08-2023 | Jordan Bowring
Cet automne, La plateforme digitale de la VRT continue automne continue à surfer sur la vague du succès, avec le fin du fin de la VRT, une offre audio digitale sans égal et de nouveaux contenus passionnants ou délassants.
Update / One World Radio
04-08-2023 | Rudi Janssens
Comme annonceur, comment toucher ce groupe cible de plus en plus vaste, composé de fans de musique 18-34 ? Via le package ‘One Love’ !
Case / Euro Shop
05-07-2023 | Bart De keersmaecker
Un long week-end, c’est le moment idéal pour s’adonner au bricolage. C’est aussi l’avis d’Euro Shop, qui s’est mis en quête d’une manière de véhiculer ce message.
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.
Update / Nostalgie
Dès le 1er janvier 2024, c’est à Var que vous devrez vous adresser pour acquérir de l’espace publicitaire sur les radios Nostalgie Vlaanderen, Nostalgie+ et NRJ.
Update / VRT-zomer
27-06-2023 | Jordan Bowring
L’été 2023 sera truffé de grands moments pour les jeunes et les moins jeunes, ainsi que d’opportunités estivales pour les annonceurs !
Update / Muziekzomer 2023
13-06-2023 | Julie Zagers
Cet été, les chaînes de la VRT enflammeront les foules ! Zomerhit, festivals, chasse aux jeunes talents… l’été sera placé sous le signe de la musique.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
26-05-2023 | Jordan Bowring
Notre équipe marketing a composé le top 3 des émissions dont l’impact sociétal est encore plus grand (en Flandre et en Belgique) que leurs excellentes audiences.