Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.
Update / Soniq Awards
24-02-2022 | Jordan Bowring
Les gagnants des SONIQ Awards 2022 sont connus! Les huit membres du jury, présidé par Paul Wauters, ont choisi 4 lauréats parmi 45 candidatures.
Update / 5 émissions de radio
22-02-2022 | Bart De Wit
Découvrez 5 émissions de radio qui aident les auditeurs à commencer leur journée du bon pied. Et qui vous permettent, en tant qu'annonceur, d'aussi toucher joyeusement les couche-(très-)tard.
Case / Sleeplife
17-02-2022 |
Sonic branding is here to stay. Une vérité illustrée par la campagne Sleeplife qui, grâce à un intelligent audiobraning, amplifie créativité et résultats.
Case / Sunweb
19-01-2022 | Stefanie Van Snick
Quand le vacanciste le plus créatif décide de revisiter la pub radio, on peut s’attendre à un feu d’artifice. Avec ‘It’s a Sunweb Holiday’, Sunweb signe un spot que tout le monde écoute et apprécie.
Update / RADIOCENTRE
30-11-2021 | Lore Lenseclaes
Radiogauge est la méthodologie – couronnée à de multiples reprises - mise au point par l’institut britannique Radiocentre. Cette étude est la radiographie la plus vaste et la plus pérenne de l’efficacité de la radio.
Update / La Var élargit son offre publicitaire
29-11-2021 | Anny Wuyts
Dès le 1er janvier 2022, notre gamme s’enrichit des streams digitaux De Tijdloze et Bene Bene (désormais également en DAB+), et ce dans la foulée du lancement de MNM Hits en début d’année.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Update / DAB+
28-10-2021 | Rudi Janssens
La VRT Audio étoffe son offre DAB+ de deux sous-marques. Outre StuBru, MNM, Radio 2, Radio 1 et MNM Hits, votre marque pourra être présente dès le 1er janvier 2022 sur les streams De Tijdloze & Bene Bene.
Case / Viata
11-10-2021 | Stefanie Van Snick
Pour accroître la notoriété de ses pharmacies online – et faire savoir aux consommateurs belges qu’elle ne se distingue pas seulement par les meilleurs prix – l’enseigne Viata a mené en 2020 une campagne radio en deux vagues.