Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Podcasts sur VRT MAX
25-08-2022 | Silke Deliens
Outre une séduisante offre vidéo, VRT MAX propose dès cet automne de captivantes séries de podcasts.
Update / L’automne de la radio VRT
24-08-2022 | Rudi Janssens
De la bonne musique, des récits captivants et de fortes personnalités : les radios de la VRT entament l’automne sur les chapeaux de roue et proposent plusieurs nouvelles émissions à ne pas rater.
Case / IKEA
13-07-2022 | Sophie De Marche
Durabilité, créativité et simplicité. Voilà les trois valeurs cardinales d’IKEA. Céline Smidts et Kaat Van Noten (IKEA Belgique) présentent les trois éléments décisifs de la nouvelle campagne.
Case / Nordic
06-07-2022 | Bart De Wit
Nordic a fait ses premiers pas à la radio en début d’année. Alessandra De Praetere, teamlead Marketing, explique pourquoi le spécialiste de la Scandinavie a décidé de se lancer à la radio.
Brand / Bus Belgica
28-06-2022 | Julie Desmet
C’est depuis Bus Belgica que StuBru diffusera ses émissions en direct cet été, depuis une vingtaine de sites estivaux. Voilà une opportunité pour les marques qui veulent toucher le cœur du jeune public.
Case / Cannes Lions
24-06-2022 | Jordan Bowring
Le Cannes Lions International Festival of Creativity est une gigantesque source d’inspiration. La 59e édition n’a pas dérogé à la règle. Voici 6 perles d’audio que vous devez avoir écouter.
Update / Lapperre
20-05-2022 | Lore Lenseclaes
Pas simple d’aborder de manière cool le thème de la perte d’acuité auditive. Lapperre y parvient avec légèreté, grâce à 3 ingrédients à succès.
Update / 6 nouveaux podcasts VRT
17-05-2022 | Sam Homblé
Les podcasts à succès de la VRT poussent comme des champignons. Notre rédaction a sélectionné pour vous les 6 meilleures nouvelles créations, qui ont tout pour vous captiver et vous passionner.
Case / ALDI
26-04-2022 | Sofie De Block
Depuis 2020, ALDI communique ses promos hebdomadaires via le concept KNALDI. Lotte Eeckhout, Campaign Manager chez ALDI, explique pourquoi ce claim auditif booste sa politique de promotion.
Update / Crossmedia
29-03-2022 | Lore Lenseclaes
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?